YALE UNIVERSITY ϟ « i gotcha » he whispered mischievously.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YALE UNIVERSITY ϟ « i gotcha » he whispered mischievously.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM OUVRE SES PORTES CE 26 JUIN 2011, BIENVENUE A TOUS

Partagez | 
 

 SAUL * i lick the gun when im done.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Saul Domingues

I'M Saul Domingues

Messages : 14
© Crédits : moi-même & tumblr
Résidence : soon.
Année : 4eme année.
Points : 21


SAUL * i lick the gun when im done. Empty
MessageSujet: SAUL * i lick the gun when im done.   SAUL * i lick the gun when im done. EmptyDim 3 Juil - 21:02



― SAUL JUAN DOMINGUES
ft. “ marlon teixeira ”


✦ identité : Saul Juan Domingues - 23 ans - étudiant en commerce international - né(e) le 08/04/1988 à rio de janeiro (Brésil) - origines rio de janeiro - nationalité brésilienne.
statut : celibataire
consommation
alcool
tabac
drogue(s)
sexe
✦ je suis : borné - sanguin - insoumis - possessif - destructeur - instable - subversif - incisif - râleur - franc - charmeur - travailleur - sociable (...)
++ Fumer, manger, courir, l'océan, sa liberté, le poker, la chaleur, séduire, les danseuses, avoir raison, se moquer, se déguiser.
-- Dormir, cuisiner, lire, obéir, se sentir seul, les animaux, la mal-bouffe, les toxicos, la neige, les hopitaux, les carottes rappées, n'avoir rien à faire.
✦ trivia : possède un tatouage sur l'omoplate droite, deux dates écrites en chiffre romains : XVIII XI MM & XIV V MMV . Porte consentement une chaine en argent appartenant a sa mère. Adore manger, mais n'est pas capable de cuisiner seul. Est allergique à tous les poils d'animaux. Est très intolérant quand aux drogues. Ne laisse jamais le dernier mot à qui que ce soit. N'aime ni les pizzas ni le chocolat. A peur en avion. Est croyant malgré lui. Estime qu'il a quelque chose à prouver à travers ses études. Ne parle jamais de son enfance, et des fardeaux qu'il traine encore aujourd'hui. Vit confortablement grâce aux deux bourses qu'il a décroché.

― fairytale got twisted and decayed




Saul, c'est un de ces gosses qu'on dit poursuivi par la poisse. Un de ceux qu'elle s'approprie, qu'elle mord jusqu'à l'os, qu'elle pourrie. Elle en fait des cons, et elle aime ça, elle aime admirer son œuvre. Putain de poisse.
Ça a commencé dès le début, il aurait pu naître du côté carte postale de Rio, mais non, il est né du côté misère. Là où on se tire une balle pour un peu de coke, où les sœurs se font violer, là où on épouse les touristes en mal d'amour pour leur extorquer leur argent. Du côté qui pue. Aux yeux du gamin, c'était plutôt normal, après tout, il connaissait que ça. Alors il se laissait entraîner, il jouait les durs avec sa bande de potes, il suivait les traces de son frère. Il a fait avec pendant longtemps, il s'est accommodé de la dèche mais finalement tout s'est effondré. Il avait douze ans lorsqu'il a vu sa mère pleurer pour la première fois alors que son frère ainé rentrait avec un balle dans l'épaule. Elle était déchirée par la culpabilité et la souffrance, mais calme, tellement calme que seuls ses yeux larmoyants témoignaient de tout le fardeau qu'elle portait. Parce que Juan, c'est dans la tête qu'il aurait pu la prendre cette putain de balle. Le pire, c'est le grand frère fut pas le seul a essuyer une balle, Luz, la petite sœur aussi y a laissé du sien quelques années plus tard. Mais cette balle là, Saul aurait préféré la prendre à sa place. Parce qu'elle, elle méritait pas ça.
Avec tout ça, Saul a tout fait pour rompre le cercle vicieux, pour dégager la poisse de sa vie. Y avait pas beaucoup de solution, alors a bien du se forcer a devenir bon élève. Pourtant, c'était vraiment pas son truc l'école, mais quand il commencé à lire la fierté dans les yeux de sa mère, il s'est dit que ca la rendrait un peu moins triste. Alors il a continué, a travaillé plus dur chaque année. C'est comme ça que le directeur de son collège l'a remarqué, et qu'un jour, il a décidé de l'inscrire à différent concours pour en faire un boursier, pour en faire un de ces gamins qui vont étudier aux États-Unis. Au début, Saul y croyait pas trop, il visait pas si haut. C'est sa mère qui a ouvert la lettre qui annoncerait la grande décision du Jury. Elle savait même pas lire en plus, mais elle voulait le faire. Quand elle a vu le tampon vert, elle comprit, alors elle embrassé son fils et elle a pleuré encore. Mais cette fois-ci, c'était une bonne chose.

Ainsi, Saul a découvert une toute autre forme de misère. Celle que les gens bien s'infligent à eux même pour devenir des gros cons. Il a comprit que finalement les gens riches s'ennuient et qu'ils feraient n'importe quoi pour se sentir moins vides pendant que les autres vendraient leur âme pour devenir riches. Alors il les aime pas ces Américains, mais il devient comme eux. Il se détruit, et il détruit les autres aussi, surtout celle qu'il aime. Mais il se donne bonne conscience, et il se dit qu'en devenant riche, au moins, il sauvera un peu sa famille. Alors il leur envoi des sous quand il peut, il dit à sa mère que tout va pour le mieux ici, que bientôt, quand il aura un boulot de riche, ils pourront venir habiter avec lui, aux Etats-Unis, loin de la misère de Rio.


" im not in this conversation anymore ! "

20 ans - j'ai connu le forum grâce à bazzart, pendant les vacances ma présence sera régulière - mon personnage est scénario


Dernière édition par Saul Domingues le Lun 4 Juil - 20:51, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxeen C. Brown

I'M Maxeen C. Brown

Messages : 116
Année : 3ème année
Points : 63


SAUL * i lick the gun when im done. Empty
MessageSujet: Re: SAUL * i lick the gun when im done.   SAUL * i lick the gun when im done. EmptyDim 3 Juil - 21:12

Oh gosh Marlon SAUL * i lick the gun when im done. 2774444739 Ca devrait être interdit d'être aussi parfait SAUL * i lick the gun when im done. 2240739860
Enfin bienvenue SAUL * i lick the gun when im done. 577704309
Revenir en haut Aller en bas
Jamye E. Wandsord

I'M Jamye E. Wandsord

Messages : 41
© Crédits : money honey
Année : 4ème
Points : 46
https://yale-u.forumgratuit.org/t114-jamye-hold-it-against-me


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec:
Contacts & Liens:

SAUL * i lick the gun when im done. Empty
MessageSujet: Re: SAUL * i lick the gun when im done.   SAUL * i lick the gun when im done. EmptyDim 3 Juil - 21:26

Mon éternelle contradiction <3
Merci mille fois d'avoir pris mon brésilien adoré.

Et puis tu sais où me trouver, si besoin est !
Revenir en haut Aller en bas
Woody Delaney

I'M Woody Delaney

Messages : 31
© Crédits : Bedshaped
Points : 23


SAUL * i lick the gun when im done. Empty
MessageSujet: Re: SAUL * i lick the gun when im done.   SAUL * i lick the gun when im done. EmptyDim 3 Juil - 21:44

*bave*
Bienvenue SAUL * i lick the gun when im done. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
E. Pepper Taylor-Brown

I'M E. Pepper Taylor-Brown

Messages : 162
© Crédits : reginaways
Résidence : Berkeley College
Année : 2ème année
Points : 35


SOCIAL NETWORK
Statut: En couple
Avec: Teagan
Contacts & Liens:

SAUL * i lick the gun when im done. Empty
MessageSujet: Re: SAUL * i lick the gun when im done.   SAUL * i lick the gun when im done. EmptyDim 3 Juil - 22:27

MARLON, L'HOMME DE MA VIE SAUL * i lick the gun when im done. 577704309 SAUL * i lick the gun when im done. 3267088686 SAUL * i lick the gun when im done. 2774444739 SAUL * i lick the gun when im done. 2240739860 SAUL * i lick the gun when im done. 1254426133
(Jamye, tu vas souffrir (a) t'essaye de me piquer mon mec (a) j'vais devenir méchante Very Happy)
Bienvenue SAUL * i lick the gun when im done. 577704309
Revenir en haut Aller en bas
Jamye E. Wandsord

I'M Jamye E. Wandsord

Messages : 41
© Crédits : money honey
Année : 4ème
Points : 46
https://yale-u.forumgratuit.org/t114-jamye-hold-it-against-me


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec:
Contacts & Liens:

SAUL * i lick the gun when im done. Empty
MessageSujet: Re: SAUL * i lick the gun when im done.   SAUL * i lick the gun when im done. EmptyDim 3 Juil - 22:33

Rien à foutre de ton mec, tant qu'il passe dans mon lit. Après tu le gardes, je m'en fous.
Mais celui là, on y touche pas. Sous peine de mort lente et douloureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Saul Domingues

I'M Saul Domingues

Messages : 14
© Crédits : moi-même & tumblr
Résidence : soon.
Année : 4eme année.
Points : 21


SAUL * i lick the gun when im done. Empty
MessageSujet: Re: SAUL * i lick the gun when im done.   SAUL * i lick the gun when im done. EmptyDim 3 Juil - 22:55

Mme sort les griffes ? C'est intéressant ! SAUL * i lick the gun when im done. 1147778360
Merci les filles, je vous le rendrais bien SAUL * i lick the gun when im done. 1254426133
Revenir en haut Aller en bas
Axel A. Kingston

I'M Axel A. Kingston

Messages : 69
© Crédits : Psychozee
Points : 38


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec: /
Contacts & Liens:

SAUL * i lick the gun when im done. Empty
MessageSujet: Re: SAUL * i lick the gun when im done.   SAUL * i lick the gun when im done. EmptyLun 4 Juil - 1:12

    Bienvenue sur le forum Very Happy
    bonne chance pour la suite de ta présentation (:
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Ellington

I'M Charlotte Ellington

Messages : 195
© Crédits : bazzart ( psychozee ? )
Résidence : Kappa kappa Gamma
Année : 3ème année
Points : 91
https://yale-u.forumgratuit.org/t136-charlotte-ellington-termine


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec: prénom de la personne
Contacts & Liens:

SAUL * i lick the gun when im done. Empty
MessageSujet: Re: SAUL * i lick the gun when im done.   SAUL * i lick the gun when im done. EmptyLun 4 Juil - 8:12

Marlon SAUL * i lick the gun when im done. 577704309 perfection ♥️

Bienvenuuuue !!
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Haiwness

I'M Danaé Haiwness

Messages : 37
© Crédits : Fake Monster
Année : 2ème
Points : 28


SAUL * i lick the gun when im done. Empty
MessageSujet: Re: SAUL * i lick the gun when im done.   SAUL * i lick the gun when im done. EmptyLun 4 Juil - 8:40

Marlon SAUL * i lick the gun when im done. 2774444739 SAUL * i lick the gun when im done. 577704309 SAUL * i lick the gun when im done. 577704309 SAUL * i lick the gun when im done. 2774444739 Very Happy
Pas possible d'être aussi beau **
Enfin bon, bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra S. Zamoyski

I'M Lysandra S. Zamoyski

Messages : 338
© Crédits : Qwenty // Arya
Résidence : Kappa Kappa Gamma
Année : 2e année
Points : 87
https://yale-u.forumgratuit.org/t65-lysandra-the-way-you-make-me-


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec:
Contacts & Liens:

SAUL * i lick the gun when im done. Empty
MessageSujet: Re: SAUL * i lick the gun when im done.   SAUL * i lick the gun when im done. EmptyLun 4 Juil - 14:29

Marlon *.*

bienvenue (=
Revenir en haut Aller en bas
Dakota E. Winstead

I'M Dakota E. Winstead

Messages : 335
© Crédits : Obsession27
Résidence : KKG
Année : 3 ème année
Points : 68
https://yale-u.forumgratuit.org/t67-dakota-e-winstead-que-les-app


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec: prénom de la personne
Contacts & Liens:

SAUL * i lick the gun when im done. Empty
MessageSujet: Re: SAUL * i lick the gun when im done.   SAUL * i lick the gun when im done. EmptyLun 4 Juil - 19:11

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Saul Domingues

I'M Saul Domingues

Messages : 14
© Crédits : moi-même & tumblr
Résidence : soon.
Année : 4eme année.
Points : 21


SAUL * i lick the gun when im done. Empty
MessageSujet: Re: SAUL * i lick the gun when im done.   SAUL * i lick the gun when im done. EmptyLun 4 Juil - 20:26

Merci à vous ! SAUL * i lick the gun when im done. 3267088686
Fiche terminée, je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra S. Zamoyski

I'M Lysandra S. Zamoyski

Messages : 338
© Crédits : Qwenty // Arya
Résidence : Kappa Kappa Gamma
Année : 2e année
Points : 87
https://yale-u.forumgratuit.org/t65-lysandra-the-way-you-make-me-


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec:
Contacts & Liens:

SAUL * i lick the gun when im done. Empty
MessageSujet: Re: SAUL * i lick the gun when im done.   SAUL * i lick the gun when im done. EmptyLun 4 Juil - 20:28

J'attends l'avis de Jamye pour savoir si le personnage correspond à ses attentes ensuite on te validera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saul Domingues

I'M Saul Domingues

Messages : 14
© Crédits : moi-même & tumblr
Résidence : soon.
Année : 4eme année.
Points : 21


SAUL * i lick the gun when im done. Empty
MessageSujet: Re: SAUL * i lick the gun when im done.   SAUL * i lick the gun when im done. EmptyLun 4 Juil - 20:33

Okay M'dame l'admin SAUL * i lick the gun when im done. 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Jamye E. Wandsord

I'M Jamye E. Wandsord

Messages : 41
© Crédits : money honey
Année : 4ème
Points : 46
https://yale-u.forumgratuit.org/t114-jamye-hold-it-against-me


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec:
Contacts & Liens:

SAUL * i lick the gun when im done. Empty
MessageSujet: Re: SAUL * i lick the gun when im done.   SAUL * i lick the gun when im done. EmptyLun 4 Juil - 22:37

Tu es parfait <3
J'attends la leçon de portuguais !
Revenir en haut Aller en bas
Saul Domingues

I'M Saul Domingues

Messages : 14
© Crédits : moi-même & tumblr
Résidence : soon.
Année : 4eme année.
Points : 21


SAUL * i lick the gun when im done. Empty
MessageSujet: Re: SAUL * i lick the gun when im done.   SAUL * i lick the gun when im done. EmptyLun 4 Juil - 22:50

owi SAUL * i lick the gun when im done. 1147778360 J'ai hâte de RP ! Very Happy ca va pas être triste, j'te le dis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jamye E. Wandsord

I'M Jamye E. Wandsord

Messages : 41
© Crédits : money honey
Année : 4ème
Points : 46
https://yale-u.forumgratuit.org/t114-jamye-hold-it-against-me


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec:
Contacts & Liens:

SAUL * i lick the gun when im done. Empty
MessageSujet: Re: SAUL * i lick the gun when im done.   SAUL * i lick the gun when im done. EmptyLun 4 Juil - 22:53

Bah tu sais quoi, dès que tu passes en validation tu va nous faire notre sujet (A)
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel A. Parker

I'M Ezeckiel A. Parker

Messages : 93
Points : 56


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec: prénom de la personne
Contacts & Liens:

SAUL * i lick the gun when im done. Empty
MessageSujet: Re: SAUL * i lick the gun when im done.   SAUL * i lick the gun when im done. EmptyMar 5 Juil - 6:19

bienvenue mec !
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra S. Zamoyski

I'M Lysandra S. Zamoyski

Messages : 338
© Crédits : Qwenty // Arya
Résidence : Kappa Kappa Gamma
Année : 2e année
Points : 87
https://yale-u.forumgratuit.org/t65-lysandra-the-way-you-make-me-


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec:
Contacts & Liens:

SAUL * i lick the gun when im done. Empty
MessageSujet: Re: SAUL * i lick the gun when im done.   SAUL * i lick the gun when im done. EmptyMar 5 Juil - 8:59

Moi aussi je veux une leçon de portugais *baf


FICHE VALIDEE


Merci à toi de ton inscription et encore bienvenue sur le forum, maintenant que ta fiche est terminée tu peux aller poster dans les différentes parties du forum, n'est-ce pas fantastique ? What a Face Voici ci-dessous quelques étapes pour te guider dans ta démarche " d'insertion " :


A moins que ta fiches soit mise dans la partie pré-validation, tu recevras d'ici quelques minutes ta première mission n'oublie pas que ton personnage n'a en aucun cas le droit de révéler cette mission à qui que ce soit, de plus, n'hésite pas à aller créer des liens avec les autres soit en fonction de ta mission, soit et bien... simplement pour le plaisir d'avoir des liens : tu peux inventer des liens basés sur des missions qui auraient eu lieu l'année précédente à titre d'exemple !

SAUL * i lick the gun when im done. 2364036189

BON JEU SUR YALE UNIVERSITY

Revenir en haut Aller en bas

I'M Contenu sponsorisé



SAUL * i lick the gun when im done. Empty
MessageSujet: Re: SAUL * i lick the gun when im done.   SAUL * i lick the gun when im done. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SAUL * i lick the gun when im done.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» saul * got a little something for you.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YALE UNIVERSITY ϟ « i gotcha » he whispered mischievously. :: ✎ ADMINISTRATION :: Admission :: validées-