SOCIAL NETWORK Statut: Avec: prénom de la personne Contacts & Liens:
Sujet: cut out all the ropes and let me fall.. - Mercy Dim 3 Juil - 13:58
― MERCY LAVANDE WHITEHOUSE ft. “ Kaya Scodelario ”
✦ identité :Mercy Lavande Whithouse- 21 ans - études de graphisme - né(e) le 11/06/1990 à ville (Pays) - origines anglaise - nationalité anglaise. statut : célibataire endurcie consommation alcool tabac drogue(s) sexe
✦ je suis : marrante - sociable - souriante - généreuse - prétentieuse- allumeuse - mentalement dérangée - kleptomane - mythomane - curieuse - manipulatrice - blessée - renfermée - bavarde - charmante - jalouse - possessive - infidèle- intrigante - bourrée de tics - fidèle en amitié - rancunière - colérique - agressive - vulgaire - adorable (ahem) ++Le bruit des vagues lorsqu'elles percutent les rochers, le soleil qui vous caresse tendrement la peau, l'odeur de la colle. Les soirées à parler de tout et de rien. Jouer avec les gens, leur faire croire que je possède la moitié de la ville lorsque je ne possède rien du tout, ou l'inverse. J'aime par dessus tout l'odeur du plastique qui brûle, et observer les gens pendant des heures. Le bruit de la ville le soir. Marcher dans le sable en regardant un coucher du soleil. Rendre la vie des autres impossibles. Relever des défis tous plus difficiles les uns que les autres. Rester pendant des heures couchée sur mon lit à fixer le plafond, en écoutant un bon morceau de musique. --
✦ trivia : il s'agit ici de parler brièvement de votre personnage en disant par exemple s'il joue d'un instrument de musique, fait du sport ou possède des tatouages. Des "facts" divers et variés sur votre petit personnage. Au moins 2 - 3 sont demandés ; il s'agit ici de parler brièvement de votre personnage en disant par exemple s'il joue d'un instrument de musique, fait du sport ou possède des tatouages. Des "facts" divers et variés sur votre petit personnage. Au moins 2 - 3 sont demandés
" im not in this conversation anymore ! "
Maite - 17 ans - j'ai connu le forum grâce à bazzart, pendant les vacances ma présence sera variable selon mes projets. - mon personnage est un personnage inventé - j'ai encore quelque chose à dire : j'écris des romans mais n'ayez pas peur, je suis quand même gentille
Dernière édition par Mercy L. Whitehouse le Lun 4 Juil - 15:58, édité 2 fois