SOCIAL NETWORK Statut: Célibataire Avec: prénom de la personne Contacts & Liens:
Sujet: Re: charlie ♣ do you want something ? Sam 2 Juil - 19:39
Alors, je continue, si ça va pas/te plait pas/whatever, arrête moi et propose des modifs, hein ^^ Rencontrés en soirée, il y aurait pu avoir une attirance assez forte entre les deux, mais Charlie voulais continuer le jeu et en gros, Thomas aurait eu du mal pour l'avoir dans son lit. Au final, ça se serait fait, et après Charlie se serait eclipsée rapidement et toussa et toussa, mais après, ils n'arrêteraient pas de se recroiser pendant les soirees et sur le campus, et l'attirance entre les deux seraient toujours là ? Enfin je sais pas, ça sors comme ça alors...
SOCIAL NETWORK Statut: Célibataire Avec: / Contacts & Liens:
Sujet: Re: charlie ♣ do you want something ? Dim 3 Juil - 19:36
Excel () a un bon caractère : c'est une fille gentille qui se prend pas la tête. C'est une grande blagueuse et elle organise souvent des plans machiavéliques pour ces multiples farces, qui font toujours marrer son petit monde. En gros, c'est vraiment le genre de fille amicale avec qui il est très facile d'entretenir une conversation. Mais attention ! la plupart des gens pensent que de ce fait, Axel est juste une gentille fille toute mignonne à qui on peut faire tout et n'importe quoi. Et c'est vrai qu'en apparence, elle fait plutôt influençable et fragile. Et pourtant... Vous serez surpris de savoir qu'Axel est très intelligente, limite "surdouée". Mais ce n'est pas un truc qu'elle étale à tout va. Au contraire, elle joue parfois l'idiote pour se sortir de certaines situations. Ce qu'elle ne supporte pas : les gens qui se sentent obligés de vous prouver par a+b qu'ils en savent plus que vous, qu'ils sont plus intelligents que vous. La plupart du temps, c'est eux qu'elles trouvent les plus cons. Elle est donc très réfléchie et a l'habitude d'examiner tout ce qui l'entoure, le comportement des gens, les habitudes, les défauts. De ce fait là, elle peut parfois être très difficile envers les autres. Très exigeante.
Sujet: Re: charlie ♣ do you want something ? Dim 3 Juil - 19:56
Un lien positif oui Elles auraient pu se rencontrer par le biais d'un gotcha, deux ans plus tôt (: Du genre l'une des deux avait un gotcha à faire à l'autre sans la connaître, les deux se sont plutôt bien marrés et elles sont devenues amies à partir de là. Du coup maintenant, elles sortent souvent faire la fête ensemble. Elles s'aiment bien.
Sujet: Re: charlie ♣ do you want something ? Dim 3 Juil - 20:10
Contente que ça te plaise (: La mission pourrait être : Axel a l'habitude de recevoir de la part du jeu des missions se basant sur sa bisexualité. Une fois, elle a du confier à une totale inconnue qu'elle "avait eu le coup de foudre pour elle", en l’occurrence ce gotcha devait être fait à Charlotte -qui a bien évidemment été très étonnée. Elle a très gentiment fait comprendre à Axel qu'elle n'était pas branché fille avant que cette dernière ne lui avoue qu'il s'agissait d'un gotcha. Si tu as une autre idée, je t'écoute
SOCIAL NETWORK Statut: Célibataire Avec: prénom de la personne Contacts & Liens:
Sujet: Re: charlie ♣ do you want something ? Dim 3 Juil - 20:12
Bah, le truc c'est que Charlie a des tendances bi des fois en fait Mais sinon, l'idée de la mission me plait en fait... Donc je sais pas si tu veux garder ou ?
Sujet: Re: charlie ♣ do you want something ? Dim 3 Juil - 20:17
La réponse aurait pu être qu'elle la connaissait pas encore assez pour le moment ou qu'elle avait un copain à cette période.. alors, comme ça, charlotte a des tendances bi aussi.. Tout dépend de toi, si tu veux autre chose pour la mission ou non
Sujet: Re: charlie ♣ do you want something ? Lun 4 Juil - 20:54
Woody est une championne de natation elle aime le sport, la compétition, elle est discrète, introvertie, posée, et avec le même mec depuis des années. Or elle va bientôt se rendre compte que son truc c'est plus les filles Et j'ai vu que Charlie avait des tendances bi c'est ça? On pourrait partir dans ce sens?