YALE UNIVERSITY ϟ « i gotcha » he whispered mischievously.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YALE UNIVERSITY ϟ « i gotcha » he whispered mischievously.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM OUVRE SES PORTES CE 26 JUIN 2011, BIENVENUE A TOUS
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) AMBER HEARD ϟ amitié très spéciale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Joaquin Spencer

I'M Joaquin Spencer

Messages : 64
© Crédits : remember hope
Année : 4ème
Points : 39


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec: prénom de la personne
Contacts & Liens:

(f) AMBER HEARD ϟ amitié très spéciale Empty
MessageSujet: (f) AMBER HEARD ϟ amitié très spéciale   (f) AMBER HEARD ϟ amitié très spéciale EmptyMer 29 Juin - 22:49



― PRENOM PRENOM NOM AU CHOIX
ft. “ amber heard ”


✦ identité : prénoms noms au choix - 22 ans - études de au choix - né(e) le jj/mm/aaaa à ville (Pays) au choix - origines bla bla bla - nationalité américaine
statut : celibataire
✦ je suis : déterminée, peste, charismatique, volage, franche, calculatrice
avatar négociable
oui
non
✦ relation avec PSEUDO : Joaquin l'a rencontré dans un bar, comme 99% des gens qu'il connaît. Un type l'abordait et cela semblait lui déplaire. Il la vit, sous ses yeux, lui flanquer un coup là où ça fait mal. Joaquin était impressionné, et alla donc lui parler : « Et ben, j'espère qu'il l'avait bien mérité ! » La jeune femme lui répondit : « Si tu continues de me regarder comme si tu me déshabillais sur place, tu risques aussi de t'en prendre une. » Ouch. X est une femme qui a du répondant, et cela a tout de suite plu à Joaquin. Disons qu'il a momentanément fait une croix sur elle, se disant qu'il ne pourrait pas coucher avec elle de sitôt. Ce ne serait que partie remise. Trouvant enfin une adversaire à sa hauteur, Joaquin et X se sont bien trouvés : ils sont tous les deux de grands dragueurs, de gens plutôt manipulateurs et machiavéliques. Seulement, X est une grande féministe et ne tient pas à passer pour la fille facile de service. C'est pour cela qu'elle prend un malin plaisir à ne jamais céder aux avances de son "ami". Ensemble, ils se trouvent mutuellement des conquêtes. Il n'est pas rare que Joaquin appelle X en plein milieu de la nuit pour lui parler d'un étudiant avec lequel elle pourrait coucher. Une quasi compétition s'est installée entre eux. Ces petits jeux pervers entachent considérablement leur réputation, en plus du "gotcha" mais ils s'en fichent puisqu'ils se croient au dessus du commun des mortels. Bref, ils se comportent presque comme deux copains, tant X est garçon manqué parfois. Seulement, Joaquin commence à s'impatienter. X lui plaît, peut être un peu plus que ses autres conquêtes. Elle est tellement plus complexe et mystérieuse que les autres. X a bien remarqué l'effet qu'elle avait sur Joaquin, et elle en profite pour parvenir à ses fins. Seulement elle a de plus en plus de mal à le voir rentrer avec d'autres filles qu'elle dans sa résidence. Pour l'instant, ils se contentent de continuer leurs jeux machiavéliques en toute impunité.

― fairytale got twisted and decayed

RACONTE L'HISTOIRE DU PERSONNAGE ET CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR LUI Je n'aime pas vraiment imposer d'histoire, alors je ne vais que préciser que quelques éléments importants.
- le personnage vient d'une famille aisée. Elle a reçu une éducation irréprochable, elle a toujours été une brillante élève
- si elle est aujourd'hui plutôt dépravée, c'est en partie à cause de ce fichu jeu du "gotcha" qu'elle aime et déteste à la fois
- elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle ne veut surtout pas passer pour une traînée, et quand elle séduit, c'est avec élégance (ou pas selon son niveau d'alcoolémie)
- elle poursuit des études brillantes et elle a de plus en plus de mal à gérer sa vie sociale animée et son travail
- elle est un peu sadique, elle adore faire languir ceux qui la désirent
- elle a une double vie : la jeune fille disciplinée et studieuse le jour, la séductrice la nuit. Elle aime moins cette seconde partie d'elle même, parce qu'au fond, elle n'a pas toujours été comme cela.


" im not in this conversation anymore ! "

Bon déjà, si vous prenez ce scénario, attendez vous à une avanlache de smiley et de déclaration d'amour (ce serait l'unique et la dernière fois, je suis pas un bisounours XD)
Quant à l'avatar, franchement, whatever. Je ne veux pas que vous choisissiez ce scénari en fonction de mon avatar ou de celui que je propose mais en fonction du lien et du perso proposé. Pour en revenir à l'avatar, Amber Heard convient bien, mais si vous avez d'autres idées, je vous écoute ! L'histoire est plutôt libre et si un des éléments évoqués vous déplaît fortement, on pourra en parler ensemble. Enfin, je souhaite quelqu'un de présent, qui puisse RP régulièrement. Je ne veux pas de romans, même si on peut tous en faire, mais des sujets qui bougent, amusants, délirants, sadiques, borderline etc. Et puis, une orthographe normale; ça serait la cerise sur le gâteau !
Sur ce...INSCRIVEZ VOUS (f) AMBER HEARD ϟ amitié très spéciale 577704309
je vous ferai de cooooookies. en tablier. nu en dessous.



Dernière édition par Joaquin Spencer le Dim 3 Juil - 17:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annabella J. Blackbird

I'M Annabella J. Blackbird

Messages : 4
© Crédits : Rusty Damage
Résidence : ...
Année : ...
Points : 10


(f) AMBER HEARD ϟ amitié très spéciale Empty
MessageSujet: Re: (f) AMBER HEARD ϟ amitié très spéciale   (f) AMBER HEARD ϟ amitié très spéciale EmptyJeu 30 Juin - 0:50

I'm here !! I love you
J'espère que le pseudo t'ira I love you

EDIT : Tu préfères Naya Rivera ou Amber Heard? Parce que j'hésite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joaquin Spencer

I'M Joaquin Spencer

Messages : 64
© Crédits : remember hope
Année : 4ème
Points : 39


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec: prénom de la personne
Contacts & Liens:

(f) AMBER HEARD ϟ amitié très spéciale Empty
MessageSujet: Re: (f) AMBER HEARD ϟ amitié très spéciale   (f) AMBER HEARD ϟ amitié très spéciale EmptyJeu 30 Juin - 9:49

(f) AMBER HEARD ϟ amitié très spéciale 4175421566 (f) AMBER HEARD ϟ amitié très spéciale 2890525423 (f) AMBER HEARD ϟ amitié très spéciale 2450501331 (f) AMBER HEARD ϟ amitié très spéciale 2517814063 (f) AMBER HEARD ϟ amitié très spéciale 1739610330 I love you (f) AMBER HEARD ϟ amitié très spéciale 2364036189 (f) AMBER HEARD ϟ amitié très spéciale 2813527574 (f) AMBER HEARD ϟ amitié très spéciale 407633263 (f) AMBER HEARD ϟ amitié très spéciale 2308263648
Tout cela veut dire...merci d'avoir pris le rôle !

Parfait pour le pseudo.
Quant à l'avatar, je préfère Amber à Naya que je n'aime pas trop à vrai dire. Enfin j'espère que ça te va quand même What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Manon L. Miller

I'M Manon L. Miller

Messages : 3
Points : 10


(f) AMBER HEARD ϟ amitié très spéciale Empty
MessageSujet: Re: (f) AMBER HEARD ϟ amitié très spéciale   (f) AMBER HEARD ϟ amitié très spéciale EmptyJeu 30 Juin - 11:29

Je peut tenter le rôle ?
Revenir en haut Aller en bas
Joaquin Spencer

I'M Joaquin Spencer

Messages : 64
© Crédits : remember hope
Année : 4ème
Points : 39


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec: prénom de la personne
Contacts & Liens:

(f) AMBER HEARD ϟ amitié très spéciale Empty
MessageSujet: Re: (f) AMBER HEARD ϟ amitié très spéciale   (f) AMBER HEARD ϟ amitié très spéciale EmptyJeu 30 Juin - 11:32

Je pense que oui, le rôle n'est pas réservé, donc vas y!

Et merci de tenter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manon L. Miller

I'M Manon L. Miller

Messages : 3
Points : 10


(f) AMBER HEARD ϟ amitié très spéciale Empty
MessageSujet: Re: (f) AMBER HEARD ϟ amitié très spéciale   (f) AMBER HEARD ϟ amitié très spéciale EmptyJeu 30 Juin - 11:37

Ok super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

I'M Invité
Invité



(f) AMBER HEARD ϟ amitié très spéciale Empty
MessageSujet: Re: (f) AMBER HEARD ϟ amitié très spéciale   (f) AMBER HEARD ϟ amitié très spéciale EmptyJeu 30 Juin - 11:53

Je peux tenter le rôle ? *o* !
Revenir en haut Aller en bas
Annabella J. Blackbird

I'M Annabella J. Blackbird

Messages : 4
© Crédits : Rusty Damage
Résidence : ...
Année : ...
Points : 10


(f) AMBER HEARD ϟ amitié très spéciale Empty
MessageSujet: Re: (f) AMBER HEARD ϟ amitié très spéciale   (f) AMBER HEARD ϟ amitié très spéciale EmptyJeu 30 Juin - 12:28

Oh des concurrentes :s
Revenir en haut Aller en bas
Joaquin Spencer

I'M Joaquin Spencer

Messages : 64
© Crédits : remember hope
Année : 4ème
Points : 39


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec: prénom de la personne
Contacts & Liens:

(f) AMBER HEARD ϟ amitié très spéciale Empty
MessageSujet: Re: (f) AMBER HEARD ϟ amitié très spéciale   (f) AMBER HEARD ϟ amitié très spéciale EmptyJeu 30 Juin - 18:45

Et bééééé ya de la concurrence !

Ben je pense que tu peux oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ally-Jane Davenport

I'M Ally-Jane Davenport

Messages : 3
© Crédits : tumblr & freeze
Points : 10


(f) AMBER HEARD ϟ amitié très spéciale Empty
MessageSujet: Re: (f) AMBER HEARD ϟ amitié très spéciale   (f) AMBER HEARD ϟ amitié très spéciale EmptyLun 4 Juil - 9:55

(f) AMBER HEARD ϟ amitié très spéciale 577704309 je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Joaquin Spencer

I'M Joaquin Spencer

Messages : 64
© Crédits : remember hope
Année : 4ème
Points : 39


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec: prénom de la personne
Contacts & Liens:

(f) AMBER HEARD ϟ amitié très spéciale Empty
MessageSujet: Re: (f) AMBER HEARD ϟ amitié très spéciale   (f) AMBER HEARD ϟ amitié très spéciale EmptyLun 4 Juil - 10:09

Bien sûr (f) AMBER HEARD ϟ amitié très spéciale 577704309

J'espère que cette fois ci tu seras la bonne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ally-Jane Davenport

I'M Ally-Jane Davenport

Messages : 3
© Crédits : tumblr & freeze
Points : 10


(f) AMBER HEARD ϟ amitié très spéciale Empty
MessageSujet: Re: (f) AMBER HEARD ϟ amitié très spéciale   (f) AMBER HEARD ϟ amitié très spéciale EmptyLun 4 Juil - 10:44

COOL ! (f) AMBER HEARD ϟ amitié très spéciale 577704309
Est-ce que le prénom te va ?

J'espère bien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Joaquin Spencer

I'M Joaquin Spencer

Messages : 64
© Crédits : remember hope
Année : 4ème
Points : 39


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec: prénom de la personne
Contacts & Liens:

(f) AMBER HEARD ϟ amitié très spéciale Empty
MessageSujet: Re: (f) AMBER HEARD ϟ amitié très spéciale   (f) AMBER HEARD ϟ amitié très spéciale EmptyLun 4 Juil - 10:57

Oui, parfait What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cassilly-Ann Haversham

I'M Cassilly-Ann Haversham

Messages : 1
Points : 0


(f) AMBER HEARD ϟ amitié très spéciale Empty
MessageSujet: Re: (f) AMBER HEARD ϟ amitié très spéciale   (f) AMBER HEARD ϟ amitié très spéciale EmptyMer 20 Juil - 15:50

est ce que le rôle est toujours libre ou non??
Revenir en haut Aller en bas

I'M Contenu sponsorisé



(f) AMBER HEARD ϟ amitié très spéciale Empty
MessageSujet: Re: (f) AMBER HEARD ϟ amitié très spéciale   (f) AMBER HEARD ϟ amitié très spéciale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) AMBER HEARD ϟ amitié très spéciale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» AMBER D. HURLEY ▬ Here comes the sun !
» toi, quand tu m'serres très fort, c'est comme un trésor
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YALE UNIVERSITY ϟ « i gotcha » he whispered mischievously. :: ✎ ADMINISTRATION :: Scénarios-