YALE UNIVERSITY ϟ « i gotcha » he whispered mischievously.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YALE UNIVERSITY ϟ « i gotcha » he whispered mischievously.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM OUVRE SES PORTES CE 26 JUIN 2011, BIENVENUE A TOUS
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 AMBER D. HURLEY ▬ Here comes the sun !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Amber D. Hurley

I'M Amber D. Hurley

Messages : 1
© Crédits : Moi =)
Année : 2ième
Points : 10


AMBER D. HURLEY ▬ Here comes the sun ! Empty
MessageSujet: AMBER D. HURLEY ▬ Here comes the sun !   AMBER D. HURLEY ▬ Here comes the sun ! EmptyJeu 28 Juil - 1:03



― AMBER DINAH HURLEY
ft. “ Katerina Graham ”


✦ identité : Amber Dinah Hurley - 19 ans - études de journalisme - né(e) le 29/02/1992 à Melbourne (Floride, États-Unis) - origines américaines - nationalité américaine.
statut : célibataire
consommation
alcool
tabac
drogue(s)
sexe
Comment on les coche? xD Alcool et sexe svp, si un admin/modo veut bien arranger pour moi ^^
✦ je suis : sociable - généreuse - enjouée - positive - adorable - maladroite - têtue - lunatique - naive
++ liste de choses que vous aimez, les bds (sépcialement les Marvel) , les films d'action, les bonnes causes, les t-shirts colorés, la plage, les jeux vidéos, les manèges, les lunettes 3D, les belles voitures.
-- liste de choses que vous n'aimez pas et/ou détestez, les irrespectueux, les ''machos'', être en retard, le froid, les tomates, les disputes.
✦ trivia : Amber n'est pas très sportive, mais elle joue au volley - elle fait partie de The Amnesty International group et du Yale Glee Club - Amber sait jouer du saxophone, de la basse et de la batterie - Amber n'a aucun tatoo ni piercing

― fairytale got twisted and decayed

RACONTE L'HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE EN UNE VINGTAINE DE LIGNES
Amber est née en Floride et vivait avec ses deux parents. D'aussi loin qu'elle puisse se rappeler, elle a toujours connu la chaleur et la plage de cet État ensoleillé. Elle n'a pas une grande famille, que quelques tantes et oncles qui viennent rarement visiter ses parents et deux grands-parents encore en vie qui viennent, eux-aussi, très rarement. Amber provient d'une famille juive, et l'est donc elle-aussi, bien qu'elle se soit décidée à ne pas porter les vêtements de sa religion. Puis, lorsqu'elle eut deux ans, ses parents eurent un autre enfant, ce qui donna à Amber un petit frère. Son enfance fut douce, malgré un événement très malheureux qui bouleversa le reste de sa vie. À l'âge de six ans, sa mère mourut d'un accident de voiture, laissant son mari et ses deux enfants derrière elle. Si Amber n'avait pas reçu la tendresse de leur mère, elle avait beaucoup retenu de son père, tant de son côté drôle et loufoque que de ses goûts ''de garçon''. Les bds, les jeux vidéos, les films d'action, les belles voitures... Amber a apprit a les aimer en grandissant, ce qui fait d'elle une fille un peu garçonne. Vivant avec deux garçons, elle est un peu la femme de la maison, elle est donc habituée de faire le ménage et laver les vêtements.

Lorsqu'elle avait 16 ans, Amber fut la victime d'un tueur en série et passa près de perdre sa vie. Elle était sortie à une fête et un homme lui fit des avances. Elle le repoussa, mais celui-ci l'a rattrappa plus tard dans la soirée, et l'emmena de force chez lui. Il allait la tuer quand la police entra et arrêta l'homme. Amber s'en sortit sans grandes blessures, mais elle fut marquée par cet événement. Son père décida de déménager pour essayer de laisser les souvenirs en arrière et de se tourner vers une nouvelle vie. La petite famille déménagea donc dans l'état du New Jersey. L'adolescente du s'accomoder au climat plus froid et aux autres grandes différences de la Floride. Amber ne fréquenta pas très longtemps le lycée au New Jersey avant d'entrer dans l'université de Yale., où elle fut vite acceptée. C'est maintenant sa deuxième année à l'université, et elle compte bien finir ses études en beauté pour avoir une belle carrière de journaliste plus tard.


" im not in this conversation anymore ! "

Émilie - 14 ans - j'ai connu le forum grâce à bazzart, pendant les vacances ma présence sera de 4/7 - mon personnage est un personnage inventé - j'ai encore quelque chose à dire : mais en fait je crois pas >.<



Revenir en haut Aller en bas
 

AMBER D. HURLEY ▬ Here comes the sun !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (f) AMBER HEARD ϟ amitié très spéciale
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YALE UNIVERSITY ϟ « i gotcha » he whispered mischievously. :: ✎ ADMINISTRATION :: Admission-