YALE UNIVERSITY ϟ « i gotcha » he whispered mischievously.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YALE UNIVERSITY ϟ « i gotcha » he whispered mischievously.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM OUVRE SES PORTES CE 26 JUIN 2011, BIENVENUE A TOUS
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) AUDREY KITCHING ϟ Cousine détestée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lysandra S. Zamoyski

I'M Lysandra S. Zamoyski

Messages : 338
© Crédits : Qwenty // Arya
Résidence : Kappa Kappa Gamma
Année : 2e année
Points : 87
https://yale-u.forumgratuit.org/t65-lysandra-the-way-you-make-me-


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec:
Contacts & Liens:

(f) AUDREY KITCHING ϟ Cousine détestée Empty
MessageSujet: (f) AUDREY KITCHING ϟ Cousine détestée   (f) AUDREY KITCHING ϟ Cousine détestée EmptyMer 29 Juin - 13:06



― PSEUDO AU CHOIX
ft. “ Audrey Kitching ”

(c) artpi

✦ identité : prénoms noms - 21 ans - études de écrire ici - né(e) le jj/mm/aaaa à ville (Pays) - origines américaines de confession juive - nationalité américaine
statut : célibataire
✦ je suis : franche, indépendante, audacieuse, déterminée, originale, bornée, lunatique, rancunière.
avatar négociable
oui
non
✦ relation avec LYSANDRA S. ZAMOYSKI : Lysandra est sa cousine, elles sont nées la même année, mais elles n'ont jamais été très proches. Lysandra est une gamine riche, pourrie gatée, superficielle et égocentrique. Elle n'apprécie que les personnes de son milieu, et n'a jamais toléré cette parente "pauvre" de la famille. Lorsqu'elles se voyaient, Lysandra a toujours tout fait pour lui pourrir l'existence, elle mentait à son sujet, inventait des histoires pour lui attirer des ennuis. Depuis cette époque, elle voue une haine notable à sa cousine et est décidée à faire de sa vie à Yale un enfer.

― fairytale got twisted and decayed

RACONTE L'HISTOIRE DU PERSONNAGE ET CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR LUI Elle est née dans l'état de New York, en 1990. Ses parents sont juifs et ont toujours été un peu délurés. Elle a d'ailleurs grandi dans une caravane à la campagne, entourée d'animaux en tout genre. C'était une atmosphère agréable, mais un peu décalée par rapport à l'époque actuelle. Elle n'est pas très proche de ses cousines, en particulier de Lysandra. Elle aime la musique rock, et les phénomènes paranormaux (négociable). De plus, elle n'avait pas les moyens d'entrer à Yale, elle était dans une plus petite fac par le passé, mais cette année elle a réussi à obtenir une bourse pour rentrer dans cette prestigieuse université.


" im not in this conversation anymore ! "

Je suis assez ouverte sur ce personnage. Ce qui me tient à coeur, c'est surtout l'antagonisme qui règne entre elle et mon personnage, elles doivent être très différentes, et c'est de là qu'est partie leur haine réciproque. J'aimerais également qu'il y ait une histoire de vengeance, ce personnage sera vraiment la pire ennemie de Lysandra, qui sera très suprise - et furieuse - de la voir à Yale.
Revenir en haut Aller en bas
Gold Greenberg

I'M Gold Greenberg

Messages : 7
© Crédits : prymaël
Points : 10


(f) AUDREY KITCHING ϟ Cousine détestée Empty
MessageSujet: Re: (f) AUDREY KITCHING ϟ Cousine détestée   (f) AUDREY KITCHING ϟ Cousine détestée EmptyMer 29 Juin - 16:17

    Je suis là, comme promis. (f) AUDREY KITCHING ϟ Cousine détestée Qzlqxe
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) AUDREY KITCHING ϟ Cousine détestée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YALE UNIVERSITY ϟ « i gotcha » he whispered mischievously. :: ✎ ADMINISTRATION :: Scénarios-