YALE UNIVERSITY ϟ « i gotcha » he whispered mischievously.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YALE UNIVERSITY ϟ « i gotcha » he whispered mischievously.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM OUVRE SES PORTES CE 26 JUIN 2011, BIENVENUE A TOUS
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 archer stewart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Archer Stewart

I'M Archer Stewart

Messages : 105
© Crédits : Roxane :love:
Année : 5e année
Points : 46


SOCIAL NETWORK
Statut: Fiancé(e)
Avec: Sisley
Contacts & Liens:

archer stewart Empty
MessageSujet: archer stewart   archer stewart EmptyDim 26 Juin - 19:30



― ARCHER LELAND STEWART
ft. “ max irons ”


✦ identité : archer leland stewart - 23 ans - études de droit - né le 01/06/1988 à new york (USA) - origines purement américaines - nationalité américaine.
statut : fiancé depuis un mois.
consommation
alcool
tabac
drogue(s) (assez rarement quand même)
sexe
✦ je suis : très intelligent - responsable - charismatique - ouvert d'esprit - talentueux - arrogant - manipulateur - charmeur - imbu de moi-même - un connard fini.
++ les filles, les sensations fortes, les grosses voitures, le sport, l'interdit.
-- les études, les gens qui sont meilleurs que moi, les obligations, les diners mondains, les chiens.
✦ trivia : archer est ce qu'on pourrait qualifier de 'petit con'. il est imbu de lui-même et se trouve génial. il est arrogant et aime montrer qu'il a de l'argent et de la classe. il dépense sans compter. il n'est cependant pas du genre à faire de cadeaux, s'il en fait c'est pour lui et seulement lui (ou alors pour sa 'fiancée'. il possède plusieurs magnifiques voitures. il vit toujours chez ses parents. il est fils unique. il considère la majorité des gens comme inférieurs à lui. il fume, boit et couche avec presque tout ce qui bouge. il consomme aussi des drogues mais seulement en de rares occasions. il était capitaine de l'équipe de lacrosse au lycée mais a arrêté en entrant à l'université. il a toujours eu d'excellentes notes en classe, ainsi qu'un dossier exemplaire, il n'avait donc pas de soucis à se faire pour son entrée à yale. cependant, il a été pistonné.

― fairytale got twisted and decayed

D'aussi loin que je m'en souvienne, j'ai toujours eu tout ce que je désirais. En même temps, étant fils unique issu d'une famille plus qu'aisée financièrement, ce n'était pas très difficile. Il suffisait d'un claquement de doigt ou d'un cri pour que mes caprices soient assouvis. Ma mère ne travaillait pas, elle avait juste à parader au bras de mon père lors de dîners mondains et autres cérémonies officielles. Sois belle et tais-toi en gros. Ca ne l'a jamais vraiment dérangée. Mon père lui était un important homme politique de l'état de New York. En ce moment, il a pour but de se faire élire au poste de Gouverneur de l'état. Cela a toujours apporté beaucoup de contraintes. Il devait et doit toujours paraitre irréprochable, tout débordement est interdit. Il en va de même pour moi et ma mère évidemment. C'est pour ça que j'ai eu une éducation extrêmement stricte. Je devais être bien élevé et poli, ainsi qu'avoir d'excellentes notes en classe. Je devais être le parfait petit garçon quoi. Au départ, ça me ne me dérangeait pas. Je faisais ce qu'on me demandait, j'étais attentif dans mon travail, ce qui m'a apporté de nombreuses facilités et une certaine autonomie que mes camarades n'avaient pas forcément dans la suite de mes études. Si j'étais si docile, et je l'avoue sans honte, c'est parce que mon père me faisait peur. Il était si grand, avec une carrure impressionante. Il avait également un pouvoir de persuasion inné. En plus je l'avais déjà vu se mettre dans des colères monstres avec des collaborateurs et j'avais peur qu'il m'arrive la même chose. Enfin ce temps là n'a pas vraiment duré. En entrant dans l'adolescence, je me suis rendu compte de toutes les possibilités qui s'offraient à moi. Je n'avais plus besoin de jouer au fils modèle. Bien sûr en public je me devais de garder cette image, mais autrement, j'en profitais pour faire pression sur mes parents. Je n'avais plus peur de mon père et je me foutais bien des conséquences que mon comportement pouvait avoir sur sa carrière. J'ai donc passé un marché avec lui. Il me laissait faire ce que je voulais et en échange je restais le fils merveilleux, intelligent et propre sur lui que j'ai toujours été. C'est donc à partir de cette période de ma vie que je me suis affirmé. Je suis devenu con et arrogant, ainsi qu'un véritable flambeur. J'avais de l'argent et tout le monde devait le savoir. Je me considérais supérieur, et il était pour moi impensable qu'une fille me dise non. J'ai connu des râteaux, rassurez vous, mais pas tant que ça. Je suis d'ailleurs fiancé depuis environ un mois. Elle est gentille, belle, innocente, la belle-fille parfaite. Elle est un peu trop 'plate' pour moi. Mais elle plait à mes parents, c'est le principal. Ca faisait un moment qu'ils me demandaient quand est ce que je leur ramènerai quelqu'un. C'est fait. Je vous avouerai que si je l'ai demandé en mariage c'était plus pour contenter mes parents que pour moi. Je l'aime beaucoup et je ne me fous pas totalement de sa gueule. Mais c'était peut-être un peu trop rapide finalement. Nous n'étions ensemble que depuis six mois après tout quand j'ai fait ma demande.


" im not in this conversation anymore ! "

fanny - 17 ans - j'ai connu le forum grâce à roxane, pendant les vacances ma présence sera quotidienne - mon personnage est un personnage inventé - j'ai encore quelque chose à dire : magnifique forum archer stewart 2774444739 .


Dernière édition par Archer Stewart le Lun 27 Juin - 13:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
River J. Breathnach

I'M River J. Breathnach
✎ FONDATRICE

Messages : 177
© Crédits : smartass
Résidence : Kappa Kappa Gamma
Année : 3e Année
Points : 106
https://yale-u.forumgratuit.org


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec: nobody.
Contacts & Liens:

archer stewart Empty
MessageSujet: Re: archer stewart   archer stewart EmptyDim 26 Juin - 19:37

archer stewart 2774444739
hannn premier membre que j'ai pas forcé à s'inscrire wouhouu *baffe*

BIENVENUE
ah mais c'est fannyyyy (a)
♥️ max irons ihih, très bon choix que t'as pris là
archer stewart 2450501331
Revenir en haut Aller en bas
Archer Stewart

I'M Archer Stewart

Messages : 105
© Crédits : Roxane :love:
Année : 5e année
Points : 46


SOCIAL NETWORK
Statut: Fiancé(e)
Avec: Sisley
Contacts & Liens:

archer stewart Empty
MessageSujet: Re: archer stewart   archer stewart EmptyDim 26 Juin - 20:04

peut-être pas toi, mais roxane oui, elle m'a forcé archer stewart 3267088686
MERCI archer stewart 2774444739
je sais, je bave là.
Revenir en haut Aller en bas
River J. Breathnach

I'M River J. Breathnach
✎ FONDATRICE

Messages : 177
© Crédits : smartass
Résidence : Kappa Kappa Gamma
Année : 3e Année
Points : 106
https://yale-u.forumgratuit.org


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec: nobody.
Contacts & Liens:

archer stewart Empty
MessageSujet: Re: archer stewart   archer stewart EmptyDim 26 Juin - 20:06

Ahh la vilaine roxane
maintenant qu'elle a 19 ans elle se sent plus, elle se croit toute puissante (a)
Revenir en haut Aller en bas
Archer Stewart

I'M Archer Stewart

Messages : 105
© Crédits : Roxane :love:
Année : 5e année
Points : 46


SOCIAL NETWORK
Statut: Fiancé(e)
Avec: Sisley
Contacts & Liens:

archer stewart Empty
MessageSujet: Re: archer stewart   archer stewart EmptyDim 26 Juin - 20:08

naaan mais même avant archer stewart 1885677968
(roxane si tu passes par là : ♥️ ♥️ ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
River J. Breathnach

I'M River J. Breathnach
✎ FONDATRICE

Messages : 177
© Crédits : smartass
Résidence : Kappa Kappa Gamma
Année : 3e Année
Points : 106
https://yale-u.forumgratuit.org


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec: nobody.
Contacts & Liens:

archer stewart Empty
MessageSujet: Re: archer stewart   archer stewart EmptyDim 26 Juin - 20:17

archer stewart 2795947174
j'avoue !
Revenir en haut Aller en bas
Gretchen Reynolds

I'M Gretchen Reynolds

Messages : 30
© Crédits : PREJUDICE
Résidence : KAPPA ALPHA THETA
Année : 4 ème
Points : 26
https://yale-u.forumgratuit.org/t29-gretchen-reynolds-you-spin-me


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec:
Contacts & Liens:

archer stewart Empty
MessageSujet: Re: archer stewart   archer stewart EmptyDim 26 Juin - 20:21

hééé :O
XDDDD
[vous allez voir à mes 20 ans archer stewart 3267088686 ..]

BIENVENUE archer stewart 577704309
Revenir en haut Aller en bas
E. Pepper Taylor-Brown

I'M E. Pepper Taylor-Brown

Messages : 162
© Crédits : reginaways
Résidence : Berkeley College
Année : 2ème année
Points : 35


SOCIAL NETWORK
Statut: En couple
Avec: Teagan
Contacts & Liens:

archer stewart Empty
MessageSujet: Re: archer stewart   archer stewart EmptyDim 26 Juin - 20:56

JE T'AIME MA CHERIE archer stewart 577704309
t'es belle en Max archer stewart 3267088686
BIENVENUE archer stewart 577704309
Revenir en haut Aller en bas
Archer Stewart

I'M Archer Stewart

Messages : 105
© Crédits : Roxane :love:
Année : 5e année
Points : 46


SOCIAL NETWORK
Statut: Fiancé(e)
Avec: Sisley
Contacts & Liens:

archer stewart Empty
MessageSujet: Re: archer stewart   archer stewart EmptyLun 27 Juin - 13:06

(tssss t'inquiètes j'arrive à 18 je vais pouvoir te tenir tête archer stewart 120149609)

MERCI MA CHERIE archer stewart 577704309
je vous aime archer stewart 2774444739

et j'ai fini sinon!
Revenir en haut Aller en bas
River J. Breathnach

I'M River J. Breathnach
✎ FONDATRICE

Messages : 177
© Crédits : smartass
Résidence : Kappa Kappa Gamma
Année : 3e Année
Points : 106
https://yale-u.forumgratuit.org


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec: nobody.
Contacts & Liens:

archer stewart Empty
MessageSujet: Re: archer stewart   archer stewart EmptyLun 27 Juin - 13:13


FICHE VALIDEE


Merci à toi de ton inscription et encore bienvenue sur le forum, maintenant que ta fiche est terminée tu peux aller poster dans les différentes parties du forum, n'est-ce pas fantastique ? What a Face Voici ci-dessous quelques étapes pour te guider dans ta démarche " d'insertion " :


A moins que ta fiches soit mise dans la partie pré-validation, tu recevras d'ici quelques minutes ta première mission n'oublie pas que ton personnage n'a en aucun cas le droit de révéler cette mission à qui que ce soit, de plus, n'hésite pas à aller créer des liens avec les autres soit en fonction de ta mission, soit et bien... simplement pour le plaisir d'avoir des liens : tu peux inventer des liens basés sur des missions qui auraient eu lieu l'année précédente à titre d'exemple !

archer stewart 2364036189

BON JEU SUR YALE UNIVERSITY

Revenir en haut Aller en bas
Lysandra S. Zamoyski

I'M Lysandra S. Zamoyski

Messages : 338
© Crédits : Qwenty // Arya
Résidence : Kappa Kappa Gamma
Année : 2e année
Points : 87
https://yale-u.forumgratuit.org/t65-lysandra-the-way-you-make-me-


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec:
Contacts & Liens:

archer stewart Empty
MessageSujet: Re: archer stewart   archer stewart EmptyMer 29 Juin - 9:57

Biiienvenue, avec un peu de retard ^^'
Revenir en haut Aller en bas

I'M Contenu sponsorisé



archer stewart Empty
MessageSujet: Re: archer stewart   archer stewart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

archer stewart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» archer ; comme un connard.
» (f) KRISTEN STEWART ϟ soeur ainée
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YALE UNIVERSITY ϟ « i gotcha » he whispered mischievously. :: ✎ ADMINISTRATION :: Admission :: validées-