YALE UNIVERSITY ϟ « i gotcha » he whispered mischievously.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YALE UNIVERSITY ϟ « i gotcha » he whispered mischievously.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM OUVRE SES PORTES CE 26 JUIN 2011, BIENVENUE A TOUS
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les dodos n’ont jamais froid, la fin du monde ne passera pas ! *SBAFF*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Olympe Maël Shakespeare

I'M Olympe Maël Shakespeare

Messages : 3
Points : 10


Les dodos n’ont jamais froid, la fin du monde ne passera pas ! *SBAFF* Empty
MessageSujet: Les dodos n’ont jamais froid, la fin du monde ne passera pas ! *SBAFF*   Les dodos n’ont jamais froid, la fin du monde ne passera pas ! *SBAFF* EmptyMar 19 Juil - 23:01



― Olympe Maël Shakespeare
ft. “JeremyCuteYoung”


✦ identité : Olympe Maël Shakespeare - Vingt Ans - Études: Le Journalisme. Futur Gossip Boy. - né le 1/04/1991 à Londres en Angleterre. - origines: Anglaises et Finlandaises - nationalité: Anglaise.
statut : Euh...Geek Cela compte?
consommation
alcool - Très peu tombe ivre mort dès le premier verre.
tabac - Asthmatique de naissance.
drogue(s) - Pense ne jamais y toucher.
sexe - Puceau faut-il le répéter?
✦ je suis : Passionné - Ambitieux - Rêveur - Compatissant - Imaginatif - Coincé - Enfantin - Immature - Malchanceux - Naïf.
++ Les Walts Disney - Mon ordinateur - Mon nounours Zoubi - Les femmes à grosses poitrines - Mes caleçons Spiderman - Les Tartes au citron.
-- Les méchants Messieurs - Être ridiculisé - Les épinards - L'infidélité - Le sourire mesquin et faux des femmes - Être manipulé.
✦ trivia : Je ne suis pas du genre à faire du sport voyez-vous. Courir après un ballon semble ridicule. Certes, je ne veux pas passer pour un pigeon sur le terrain. Je ne suis pas fais pour le sport. Chez moi la seule chose qui fonctionne à l'heure actuelle correctement sont mes neurones. Je me laisse lentement pourrir dans ma chambre près de mon ordinateur. Les fêtes? Très drôle. Je ne suis pas le genre de garçons que l'on invite. Vous préférez peut-être que je me fasse bizuter à la sortie? Non merci. Je tiens à ma petite vie tranquille. Le sexe, je connais pas non plus. J'y ai jamais gouté. A dire vrai je ne sais même pas de quel bord je suis. Putain cela craint. Puceau et paumé comme un con. J'ai une vie fort passionnante vous ne trouvez pas? Quand aux tatouages non merci. J'ai peur des aiguilles. Regardez moi cela, on dirait encore un bébé pleurnichard sous la jupe de sa mère. Pathétique. Enfin, je suis encore un enfant. Un jeune homme qui rêve de choses belles et ensoleillées. Abrutis. Mais j'aime bien les tartes au citron. Même que je suis excellent en cuisine. Plus tard j'aimerais être reconnu en tant que journaliste. Genre Peter Parker, sauf que j'enfilerais pas le costume de Spiderman. Je rêve. Certes, c'est pas l'utopie, mais c'est déjà pas mal. Je suis un boulet. Un blaireau qui ne sort jamais de son terrier. La vie est injuste. Mais elle est fait ainsi. Cruel monde.

― fairytale got twisted and decayed

RACONTE L'HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE EN UNE VINGTAINE DE LIGNES Prométhée, fils de Japet et père de Deucalion, appartient à la race des Titans, qui, selon la mythologie grecque, aurait régné sur le monde avant que Zeus ne la soumette et n'impose à tous la souveraineté des dieux olympiens. Atlas, frère de Prométhée, est alors condamné par Zeus à porter éternellement sur son dos la voûte du ciel et le poids du monde.
Le mythe de Prométhée est lié à la création de l'homme et à l'apparition de la culture. D'après certaines légendes, l'homme serait l'œuvre de Prométhée et de son frère Épiméthée. Celui-ci (dont le nom signifie "qui réfléchit trop tard"), avant de créer l'homme, distribue les dons les meilleurs aux animaux: force, rapidité, plumes, poils, ailes, coquilles, etc., si bien qu'il ne reste rien pour les hommes, ni enveloppe protectrice, ni qualités nécessaires pour lutter contre les animaux et dominer la nature. Pour corriger l'erreur d'Épiméthée, Prométhée (dont le nom signifie "prévoyant") donne aux hommes une forme plus noble que celle des animaux et, à l'instar des dieux, il les fait se tenir debout. Puis il se rend dans l'île de Lemnos, où se trouvent les forges d'Héphaïstos (le dieu du feu), auquel, au moyen d'une torche, il dérobe le feu qu'il apporte ensuite sur la Terre: c'est pour les hommes la meilleure des protections et la source de nombreuses activités. Avec le feu, la culture prend son essor et permet à l'homme de compenser les insuffisances de la nature. C'est pourquoi certaines légendes attribuent à Prométhée l'enseignement aux hommes de toutes les connaissances qui ont marqué le début de la civilisation: la construction des maisons, le domptage des animaux, le travail des métaux et même l'écriture.


" im not in this conversation anymore ! "

prénom/pseudo - âge - j'ai connu le forum grâce à bazzart/prd ou autre, pendant les vacances ma présence sera écrire ici - mon personnage est un personnage inventé/scénario - j'ai encore quelque chose à dire : écrire ici.


Dernière édition par Olympe Maël Shakespeare le Mer 20 Juil - 15:32, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olympe Maël Shakespeare

I'M Olympe Maël Shakespeare

Messages : 3
Points : 10


Les dodos n’ont jamais froid, la fin du monde ne passera pas ! *SBAFF* Empty
MessageSujet: Re: Les dodos n’ont jamais froid, la fin du monde ne passera pas ! *SBAFF*   Les dodos n’ont jamais froid, la fin du monde ne passera pas ! *SBAFF* EmptyMar 19 Juil - 23:01

1+1=2 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
P. Sixtine Beryl

I'M P. Sixtine Beryl

Messages : 29
© Crédits : Shiya
Résidence : Berkeley
Année : deuxième année
Points : 33
https://yale-u.forumgratuit.org/t251-philomene-sixtine-beryl-pour


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec: prénom de la personne
Contacts & Liens:

Les dodos n’ont jamais froid, la fin du monde ne passera pas ! *SBAFF* Empty
MessageSujet: Re: Les dodos n’ont jamais froid, la fin du monde ne passera pas ! *SBAFF*   Les dodos n’ont jamais froid, la fin du monde ne passera pas ! *SBAFF* EmptyMar 19 Juil - 23:53

    Bienvenue Les dodos n’ont jamais froid, la fin du monde ne passera pas ! *SBAFF* 4175421566
    J'adore le prénom & le caractère ♥️
    Avatar original ! Bon choix Les dodos n’ont jamais froid, la fin du monde ne passera pas ! *SBAFF* 2671292866
Revenir en haut Aller en bas
Olympe Maël Shakespeare

I'M Olympe Maël Shakespeare

Messages : 3
Points : 10


Les dodos n’ont jamais froid, la fin du monde ne passera pas ! *SBAFF* Empty
MessageSujet: Re: Les dodos n’ont jamais froid, la fin du monde ne passera pas ! *SBAFF*   Les dodos n’ont jamais froid, la fin du monde ne passera pas ! *SBAFF* EmptyMer 20 Juil - 13:15

Les dodos n’ont jamais froid, la fin du monde ne passera pas ! *SBAFF* 577704309 Merci Mademoiselle! Olympe est un peu étrange XD
Revenir en haut Aller en bas

I'M Contenu sponsorisé



Les dodos n’ont jamais froid, la fin du monde ne passera pas ! *SBAFF* Empty
MessageSujet: Re: Les dodos n’ont jamais froid, la fin du monde ne passera pas ! *SBAFF*   Les dodos n’ont jamais froid, la fin du monde ne passera pas ! *SBAFF* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les dodos n’ont jamais froid, la fin du monde ne passera pas ! *SBAFF*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YALE UNIVERSITY ϟ « i gotcha » he whispered mischievously. :: ✎ ADMINISTRATION :: Admission-