Damon - Le sourire d'un ange, les yeux d'un démon.
I'M Damon A. DarkWood Messages : 58
© Crédits : Voir Image
Résidence : Berkeley
Année : 3ème
Sujet: Damon - Le sourire d'un ange, les yeux d'un démon. Dim 10 Juil - 17:12 ■■ Damon Angel «Feat. Nina Dobrev» Darkwood • Nom ▬ Darkwood • Prénoms ▬ Damon Angel • Surnom ▬ Dami • Âge ▬ 21 ans • Date de naissance ▬ 28 Juin • Lieu de naissance ▬ Manhattan, Amérique • Sexualité ▬ Hétérosexuelle • Statut ▬ Célibataire © Crédit : Chaton
■■ Les liens Que je recherche ! ■ Conquêtes ■ Plusieurs personnes !■ Ambigües ■ Plsuieurs personnes !■ Ambigües qui deivent amour ■ Une Personne !■ Meilleur(e)s Ami(e)s ■ Deux personnes !■ Sœur & Frère de Cœur ■ Deux personnes !■ Famille ■ Mon frère, Mon père, Ma mère !■ Ami(e)s ■ Illimité !■ Ennemi(e)s ■ Illimtés !■ Autres ■ Illimité !
A Retenir ! • Damon est une femme forte avec un caractère qui dérange • C'est une véritable petit Yamakasi, aucun élément sur terre ne l'arrête • Elle aime séduire, manipuler et sentir des regards sur ellePlus d'informations sur ma Fiche de Présentation ■ Un Lien Invité ? Proposes ! ■
Dernière édition par Damon A. DarkWood le Dim 10 Juil - 17:26, édité 3 fois
Sujet: Re: Damon - Le sourire d'un ange, les yeux d'un démon. Dim 10 Juil - 17:12 ■■ Garçons «Boys Boys Boys.. » Hommes
Dernière édition par Damon A. DarkWood le Dim 10 Juil - 17:29, édité 3 fois
Sujet: Re: Damon - Le sourire d'un ange, les yeux d'un démon. Dim 10 Juil - 17:12 ■■ Filles «I'm a Barbie Girl..» Femmes • Ma colocataire, Ma copine de chambre, Ma soeur de sensations fortes. P. Sixtine Beryl
Dernière édition par Damon A. DarkWood le Jeu 21 Juil - 14:14, édité 4 fois
I'M Charlotte Ellington Messages : 195
© Crédits : bazzart ( psychozee ? )
Résidence : Kappa kappa Gamma
Année : 3ème année
SOCIAL NETWORK Statut :
Célibataire Avec :
prénom de la personne Contacts & Liens :
Sujet: Re: Damon - Le sourire d'un ange, les yeux d'un démon. Dim 10 Juil - 17:24
Sujet: Re: Damon - Le sourire d'un ange, les yeux d'un démon. Dim 10 Juil - 17:26
SOCIAL NETWORK Statut :
Célibataire Avec :
Sujet: Re: Damon - Le sourire d'un ange, les yeux d'un démon. Dim 10 Juil - 17:28 Pas vraiment, mais elles sont dans la même confrérie donc on pourrait peut être partir de là ?
Sujet: Re: Damon - Le sourire d'un ange, les yeux d'un démon. Dim 10 Juil - 17:30
SOCIAL NETWORK Statut :
Célibataire Avec :
Sujet: Re: Damon - Le sourire d'un ange, les yeux d'un démon. Dim 10 Juil - 17:31 Tu préfère du positif ? Négatif ? Pas très très clair ?
Sujet: Re: Damon - Le sourire d'un ange, les yeux d'un démon. Dim 10 Juil - 17:36 Dami est super complexe il faudrait soit que tu sois en extase devat elle, soit que tu es un peu le même caractère mais moins affirmé, soit que tu bosse avec elle sur quelques meurtres pour que ce soit positif
I'M Contenu sponsorisé Sujet: Re: Damon - Le sourire d'un ange, les yeux d'un démon.
Damon - Le sourire d'un ange, les yeux d'un démon.