SOCIAL NETWORK Statut: Célibataire Avec: Contacts & Liens:
Sujet: old campus • litterature, old books, same drama Ven 1 Juil - 12:37
Littérature. C'est fou, c'est ce que j'ai le plus sur mon emploi du temps. Ah oui, quelle conne. Je fais des études de lettres aussi. Logique... Un matin comme les autres sur le campus de Yale. Chaleur déjà considérable au début des cours. Des étudiants qui se dépêchent pour ne pas arriver en retard. La course habituelle des matinées de Yale. Talons, mini-short en jean et tee-shirt noir orné du drapeau anglais (j'étais anglaise, après tout), je prenais part à l'éternel ballet du matin. J'avais littérature à l'aile Sud et forcément j'étais en retard. J'arrivais à l'amphi juste avant que notre très cher professeur ne ferme la porte. Je lui adressais un sourire d'excuse enchanteur et montait rejoindre mon camarade préféré. Teagan McFly occupait notre place habituelle. Je me frayais un chemin jusqu'à lui, laissais tomber mon sac par terre et lui claquait la bise au coin des lèvres. J'avais inculqué cette pratique en France. Je la modifiais au grès de mes envies. Et Teagan en faisait en permanence les frais. Par plaisir, par jeu, par fantasme, par envie aussi. Il avait une copine et j'en étais parfaitement au courant. Ce qui ne changeait, en définitive, strictement rien pour moi. Après tout... game is on, non ?
SOCIAL NETWORK Statut: Célibataire Avec: Contacts & Liens:
Sujet: Re: old campus • litterature, old books, same drama Ven 1 Juil - 19:16
Teagan n'était pas un mauvais garçon. Il était agréable, cultivé, musicien, plutôt mignon, avec de la conversation. ce qui en faisait, si l'on suivait la liste des critères pour le parfait petit ami, un candidat idéal. Bon, bien sur, cette liste différait sur quelques points celon les pays et autres, mais elle restait assez internationale et classait Teagan en bonne place presque partout dans le monde. Ce qui en faisait, de ce fait, un candidat idéal à être ma cible privilégiée. Atout supplémentaire, il avait une petite amie, ce qui le rendait divinement inaccessible et donc bien plus amusement. Ne vous méprenez pas. J'adorais jouer avec ce mec. Coucher avec ? Oui, pourquoi pas. Mais dans le genre "petit ami parfait" il était trop... parfait. « Alors, ça va ? » Il avait un don pour cette politesse inutile en guise d'introduction. Je sortais deux/trois bricoles de mon sac avant de croiser mes jambes sous la table. Mon pied vint, légèrement, effleurer sa cheville, et je portais mon attention vers le professeur. « J'ai littérature avec mon camarade de classe préféré. Comment ne pas allez bien voyons ! » Mon délicat accent anglais contrastait avec son accent plus trainard américain. Je ponctuais ma phrase d'un sourire avant de me retourner légèrement vers lui, lui offrant mon sourire et mes yeux. j'avais pris soin de garder ma veste, tentant de ne pas le déconcentrer pour le moment. Si je lui offrais mon décolleté d'entrée de jeu, il allait être KO dès de début. Et ça n'était pas spécialement drôle. « Comment vas-tu ? » Interrogeais-je en retour. J'étais peut être une joueuse peu fair-play mais je laissais toujours du temps à ma victime pour qu'elle se pense en sécurité.
SOCIAL NETWORK Statut: En couple Avec: Pepper Taylor-Brown Contacts & Liens:
Sujet: Re: old campus • litterature, old books, same drama Ven 1 Juil - 21:16
Alors que son attention était posée sur le professeur, la voix de sa camarade de classe retentit. Quelques paroles fusèrent alors de sa bouche. Camarade de classe préféré, ça, c’était l’expression qu’elle utilisait pour faire référence à Teagan. Elle avait souvent recourt à ce ‘surnom’ d’ailleurs. Disons que ce n’était pas la première fois qu’elle l’utilisait. Le jeune homme se contenta alors de lui répondre par un sourire amical. C’est alors que le pied de Jamye vint rencontrer celui de la jeune femme. Maladresse de la part de cette dernière, c’était ce que le blondinet pensait. Bien trop naïf sur ce coup. Sur ce coup, il n’eut pas voulu ouvrir les yeux. Il avait déjà subi quelques semaines auparavant les remarques de la jeune fille qui pouvaient souvent porter à confusion, sans oublier tous ces petits gestes, tous ces petits faits qu’elle ajoutait à tout cela. Elle lui retourna alors aussitôt la question. Teagan tourna légèrement la tête vers elle, quittant du regard le professeur d’un certain âge. Il hocha la tête comme pour acquiescer, puis il ajouta un : « ca va, merci bien. ». Il ponctua sa phrase par un petit sourire. Après quoi, il prit son stylo bille dans la main droite et se mit griffonner quelques trucs sur sa feuille blanche. A vrai dire, le cours n’avait pas vraiment encore commencé, juste quelques paroles du professeur pour le moment, mais rien de bien pertinent à noter. Teagan se redressa dans sa chaise à l’instant T. Moment où le professeur semblait prononcer quelques paroles plus ou moins intéressantes pour le jeune homme. Quelques mots écrits sur sa feuille, son regard naviguait entre le professeur qui se trouvait en bas, sur l’estrade, et sa feuille qui était sur sa table. A vrai dire, il en avait presque oublié la présence de sa camarade de classe.
SOCIAL NETWORK Statut: Célibataire Avec: Contacts & Liens:
Sujet: Re: old campus • litterature, old books, same drama Dim 3 Juil - 16:07
Le manque d'attention de Teagan m'énervait. Comme toujours, d'ailleurs. Je sortais mon ordinateur et lançait un traitement de texte. Beaucoup plus pratique que les feuilles pour prendre des notes. Et encore plus pratique en cas de cours magistral bien chiant. Oui, oui, j'étais une pro des jeux de cartes sur PC, à force de longues années d'études et de cours particulièrement agaçants. Mais aujourd'hui, ma cible était Teagan, et son attention nette pour notre cours m'exaspérait légèrement. Mais puisque Monsieur voulait en arriver là, j'avais largement de quoi le passionner encore bien plus que notre cours de littérature. Croisant les jambes histoire de faire remonter ma jupe (oui, tous les coups sont permis), je pianotais quelques mots sur mon ordinateur avant d'enlever ma veste. C'est qu'il faisait chaud en amphi. Puisqu'il voulait jouer la carte de l'ignorance, j'allais jouer la provocation. Mais j'allais d'abord prendre un semblant de cours. Quand même. Si je recommençais l'année en zappant des cours entier, j'allais avoir du mal à la terminer. Détourner mon intêret de Teagan pour mieux lui accorder. Et ça, je savais le faire. J'avais déjà pris un certain nombre de notes quand je me décidais à en revenir à Teagan. Trop naïf... Il ne le resterait pas bien longtemps. Je me penchais à nouveau pour prendre quelque chose dans mon sac et laissais, négligemment bien sur, mais main heurter sa cuisse. « Excuse moi. » En tout logique il allait baisser les yeux... maintenant. Et si ça ce n'était pas un louchage dans mon décolleté, je n'étais pas une british.
SOCIAL NETWORK Statut: En couple Avec: Pepper Taylor-Brown Contacts & Liens:
Sujet: Re: old campus • litterature, old books, same drama Dim 3 Juil - 19:19
Un petit bruit vint déranger Teagan dans son écoute attentive du cours qui se déroulait sous ses yeux. Certes, il n’était pas déjà bien attentif. Quelques bribes de phrases inscrites par-ci par-là sur sa feuille puis quelques esquisses de dessins dans la marge de sa feuille. L’art de faire semblant d’être attentif, c’était tout un art. Des années de travail pour en arriver à ce stade. Avec grande chance, son attitude de grand rêveur ne nuisait pas à ses résultats. Teagan avait toujours eu des facilités en cours sur lesquelles il s’appuyait depuis des années. Alors en grand rêveur (niais, naïf, usez du terme que vous désirez pour le caractériser), il se pencha sur sa table pour écrire, gribouiller, quelques trucs qui lui passait par la tête. Histoire de l’occuper un peu. Les quelques bruits de clavier semblaient quelque déranger le jeune homme. Ce dernier leva les yeux sur la jeune femme qui semblait bien concentrée sur son ordinateur. Néanmoins, il ne s’attarda pas longuement sur ce détail et se concentra une nouvelle fois sur le cours. C’est alors qu’il fut pris dans une passionnante écoute, cependant celle-ci ne dura pas bien longtemps. En effet, la main de la jeune fille qui vint heurter sa cuisse le dérangea. Il se racla alors la gorge et regarda du coin de l’œil Jamye. Cette dernière s’excusa aussitôt. « Hum, ce n’est pas grave. ». Un brin gêné parce qu’il venait de se passer, Teagan posa un furtif regard sur sa voisine de cours. Son regard balaya rapidement sa tenue à vrai dire, tout en notant bien la gêne persistante chez le jeune homme. A nouveau un raclement de gorge. Il tourna une nouvelle fois la tête vers le professeur qui prononçait quelques paroles puis ses yeux se posèrent sur la jeune femme qui était à côté de lui. « Tu sais tu devrais essayer de suivre le cours… » chuchota-t-il doucement. A cela, il accompagna sa phrase par un sourire amical.
I'M Contenu sponsorisé
Sujet: Re: old campus • litterature, old books, same drama