YALE UNIVERSITY ϟ « i gotcha » he whispered mischievously.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YALE UNIVERSITY ϟ « i gotcha » he whispered mischievously.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM OUVRE SES PORTES CE 26 JUIN 2011, BIENVENUE A TOUS
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 (m) Gaspard Ulliel ϟ meilleur ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Emma S. Taylor-Brown

I'M Emma S. Taylor-Brown

Messages : 52
© Crédits : Morrigan
Année : 3ème année
Points : 36


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec: Superman
Contacts & Liens:

(m) Gaspard Ulliel ϟ meilleur ami Empty
MessageSujet: (m) Gaspard Ulliel ϟ meilleur ami   (m) Gaspard Ulliel ϟ meilleur ami EmptyMar 5 Juil - 14:49



― PRENOM PRENOM NOM
ft. “ celeb avatar ”


✦ identité : prénoms noms - 22ans - études de écrire ici - né(e) le jj/mm/aaaa à ville (Pays) - origines bla bla bla - nationalité bla bla bla.
statut : celibataire et pas prêt de se poser
✦ je suis : Drôle, arrogant, débrouillard, bagarreur, indépendant, chieur, joueur, infidèle
avatar négociable
oui
non
✦ relation avec Emma S. Taylor-Brown : bla bla bla, racontez brièvement la relation entre les deux personnages.

― fairytale got twisted and decayed

RACONTE L'HISTOIRE DU PERSONNAGE ET CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR LUI
Son passé est relativement libre, il faut juste qu’il est
•toujours vécut à Washington DC.
•fais pas mal de conneries dans sa jeunesse.
Sinon en ce moment même il est en 4ème année, pour ce qui est de ses études c'est comme vous voulez. C'est quelqu'un qui aime s'amuser, sortir et faire la fête.
Pour ce qui est du reste vous faite comme vous voulez, cependant il faut que sa colle un minimum avec ma fiche donc je vous laisse le lien de cette dernière ici. J’oubliais je verrais bien X un peu compliqué caractériellement mais une fois encore c'est comme vous voulez.


" im not in this conversation anymore ! "

Alors comme tu as dû le voir je laisse pas mal de points libres cependant si tu as besoin d'aides pour son passé ou je ne sais quoi, on peut y réfléchir ensemble. Comme préciser plus haut l'avatar est négociable, j'ai mis Gaspard plus par manque d'idée qu'autre chose, évidemment il faut tous de même que ton choix me plaise. Very Happy Là encore si Ulliel ne te convient pas mais que tu n'as pas d'autres idées on peut chercher ensemble. ^^ Niveau RP je ne suis pas exigeante et je m'adapte à tous les niveaux, sache juste que je n'écris pas souvent de longs pavés. Je ne mords pas alors surtout n'hésite pas à m'envoyer un mp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Gaspard Ulliel ϟ meilleur ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YALE UNIVERSITY ϟ « i gotcha » he whispered mischievously. :: ✎ ADMINISTRATION :: Scénarios-