YALE UNIVERSITY ϟ « i gotcha » he whispered mischievously.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YALE UNIVERSITY ϟ « i gotcha » he whispered mischievously.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM OUVRE SES PORTES CE 26 JUIN 2011, BIENVENUE A TOUS
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 field of dream ● KINSELLA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Orphee Kinsella

I'M Orphee Kinsella

Messages : 23
© Crédits : bobby junk
Année : deuxième année
Points : 25


field of dream ● KINSELLA Empty
MessageSujet: field of dream ● KINSELLA   field of dream ● KINSELLA EmptyDim 3 Juil - 20:58



― ORPHEE MILDRED KINSELLA
ft. “ blake livelyr ”


✦ identité : orphee kinsella - 20 yo - études de droit - né(e) le 01/07/1991 à Malone (USA) - origines irlandaises - nationalité américaine.
statut : célibataire
consommation
alcool
tabac
drogue(s)
sexe
✦ je suis :
drôle - déterminée - énergique - lunatique - passionnée - sportive - rancunière - susceptible - impulsive - maniaque - mesquine - mauvaise perdante - égocentrique - sans limites
++ gagner; manger; faire la fête; l'ambiance de la fac; les dragibus jaunes; les couleurs acidulées; le soccer; la bouffe chinoise; l'ambiance des stades; ses cheveux; le sport en général; la compétition; les vêtements; le goût d'une vengeance finement orchestrée; les vieux films; l'ordre; les listes; faire les courses; être le centre de l'attention; le soleil
-- perdre; la médiocrité; les végétariens; les volatiles, quels qu'ils soient; les poupées de porcelaine; ne pas obtenir ce qu'elle souhaite; le chocolat; la peinture; l'école, de manière générale; qu'on l'appelle par son prénom; l'échec; fuir les conflits; sa voix; le matin; les gens qui font du bruit en mangeant; james blunt; le sentiment de solitude
✦ trivia : Lorsqu'elle était gamine, elle refusait qu'on l'appelle Orphée, préférant Kinsella, son nom de famille, pour faire plus viril et plus joueur de foot. Depuis, la tradition est restée et rare sont ceux à l'appeler par son prénom, mi à part ses parents \ Elle s'est imposée, depuis qu'elle a treize ans, de ne jamais porter de noir comme vêtement, règle qu'elle a toujours suivie scrupuleusement \ Elle connaît presque par coeur le film "Field of Dream", dans lequel le protagoniste a le même nom de famille qu'elle \ Elle déteste les chevaux et les volatiles, et plus particulièrement les pigeons et les coqs \ À l'âge de dix-sept ans, elle a été élue "meilleur pied gauche américain" par la fédération de soccer des Etats Unis \ Elle avait onze ans lorsqu'elle a posé sa main sur un fer à repasser encore chaud; depuis, elle ne craint plus la chaleur sur la paume droite \ Elle a mangé une limace lorsqu'elle avait sept ans.

― fairytale got twisted and decayed

Pour être franche, j'aurais presque aimé commencer à vous raconter mon bout de vie en débutant par un gros drame, ou un truc extraordinaire, vous saisissez, n'importe quoi qui puisse sortir du commun. Mais non. Ma vie, jusqu'à mes seize ans du moins, a été d'une banalité à pleurer. Je suis née il y a vingt ans à Malone, état de New York, Etats Unis d'Amérique, 6,075 habitants, et un climat pas vraiment digne des tropiques. Ma mère débarquait fraîchement des quais brumeux de Cork, en Irlande, quand elle a rencontré mon père au North Country Community College où elle venait étudier pour l'année, et dont l'un des campus était basé à Malone. Oui, c'est une particularité de ma famille, surtout de mon père, cette faculté à faire l'huître et à ne se détacher pour rien au monde du petit rocher qu'est Malone.
Un an seulement après leur rencontre, ma mère apprenait à mon père qu'elle attendait un heureux évènement. Eux, dans leurs têtes de jeunes adultes de vingt-deux ans, encore au fond d'eux des enfants, ont pris cela pour une bénédiction du ciel, alors qu'il ne s'agissait ni plus ni moins que d'un accident.
Plus j'y repense, plus je me dis que tout est allé trop vite dans l'histoire de mes parents. Peut être ont-ils voulu, au fond d'eux, quitter la médiocrité de Malone, mais n'en ont jamais eu l'occasion. Car une fois qu'eux deux avaient décidé de me garder, ç'a été un branle bas de combat : annonce aux futurs grands-parents, mariage pour sauver les apparences (oui, il faut savoir que dans une ville comme Malone, elles sont tout), emménagement dans un petit appartement -oh non, personne ne devait savoir que ce gosse n'était pas voulu, arrêt des études, bref, en neuf mois, Geena et Miles Kinsella avait accompli plus de choses dans leur relation que n'importe qui. Toutes les étapes avaient été brûlées, et pas même par eux, mais par des parents désireux de paraître bons.
La seule chose qui leur appartenait véritablement, c'était ce petit bébé, moi. Jusqu'au bout, en croyant à diverses théories de bonne femme, mes parents ont été persuadés qu'ils allaient avoir un petit garçon. La chambre avait été peinte en bleu, et mon père était surexcité à l'idée de pouvoir apprendre à jouer au foot à un petit garçon.
Lorsqu'il s'est avéré, le premier jour de juillet, jour où je suis venue au monde, que j'étais une petite fille, et mes parents auront beau me dire le contraire, je suis certaine qu'ils ont été déçus. Je l'aurais été. Mais quand même, à chaque fois que j'y repense, je me dis que j'ai été un double échec avant même d'être née.
Cependant, au final, le fait de m'être appelée Orphée au lieu d'Henry n'a pratiquement rien changé, et papa m'a élevé comme un garçon. A l'âge de un an, il me tenait par les mains, posait un ballon devant moi, et me disait "Tape, Orphee, tape !" Et au lieu de lui en vouloir à mort, je crois que je lui en suis reconnaissante d'avoir insufflé le soccer en moi depuis ma prime jeunesse. Maman, elle, observait, en rigolant, son époux enseigner les règles du foot à sa fille, en lui enfilant ses chaussettes blanches et ses crampons noirs, juste avant le premier entraînement. Maman a toujours été là, vous savez, mais plus en tant que spectatrice, jamais en tant que membre de ma vie à part entière.
J'ai toujours été la seule fille de Malone à jouer au foot. A un moment, je me souviens même avoir demandé à maman de me couper les cheveux tout court, comme un garçon.
La première pratique de soccer fut désastreuse. Le coach, Niki, faisait tout pour que ses "p'tits gars" ne me passent pas le ballon, et la fois où il l'ont fait, je me ridiculisais en faisant n'importe quoi. A la fin de l'entraînement, Niki s'était approché de moi, et m'avait dit "C'est pas pour les fillettes ici, Kinsella. Si tu reviens, soit on peut te traiter comme un homme, soit tu restes sur la touche"
Je n'ai jamais manqué un seul entraînement après ça, j'ai tout fait pour être traitée comme un garçon, et, après quelque mois, j'étais devenue l'égale de mes coéquipiers. Mais au fur et à mesure que les années passaient, emplies de foot et de matchs et de victoires, et peu, si peu de défaites, il se trouvait que je devenait bien meilleures que mes team mates, et, arrivée à seize ans, âge où la mixité des équipes n'était plus autorisée, un vieux recruteur des New York Red Bulls faisait signer à mes parents l'autorisation de me faire entrer comme boursière dans l'Académie New-Yorkaise de Soccer, élite américaine du foot, antre des futurs champions. Trois semaines plus tard, je débutais dans ce nouveau monde, bourré de californiennes, new yorkaises et autres filles de ce genre, habituées à la gloire des championnats nationaux, aux paillettes et aux limos. Envers et contre tout, elles allaient devenir, au choix, mes coéquipères, ou mes pires ennemies. C'est l'académie qui m'a appris à me battre dents et ongles pour conserver ma place, à courir toujours plus loin, toujours plus vite pour rester la meilleure, voire marcher sur les autres pour éliminer la concurrence. De petite provinciale, je passais au statut de reine new-yorkaise du football américain, et, en deux ans, nous remportiions deux fois le titre de championnes d'état, puis de championnes nationale. Nous étions auréolées de gloire, et le football universitaire s'est imposé comme une évidence à chacune d'entre nous. Durant deux ans, nous avions été amies, nous nous étions entraidées à devenir les meilleur, et après la graduation, il nous fallait tirer un trait sur tout cela, car nous étions toutes éparpillées au travers des cinquante états.
J'ai choisi Yale, ou plutôt, Yale m'a choisi. Meilleure bourse, meilleure université, j'ai choisi une majeure en droit pour satisfaire les exigences de l'éducation, mais au final, je savais très bien que sans mon pied gauche et son coup infaillible, je serais restée vendre des beignets à Malone.
Lors du premier match universitaire, je me suis retrouvée contre deux de mes anciennes amies de l'académie. Froides, hautaines, elles connaissaient mes faiblesses et tapaient en plein dedans, comme des machines de guerre. En 90 minutes, j'ai compris que le monde du sport était loin d'être aussi idyllique que tout le monde veut bien le croire, et en rentrant au vestiaire, je laissais derrière la porte mes amitiés, mes alliances, les autres, et décidait de ne me concentrer plus que sur ce qui était important : moi. En deux ans à Yale, j'avais mis à profit toutes mes vieilles camaraderies, et avais permis quelques victoires grâce à quelques phrases ou quelques tacles bien placés. En deux ans, la victoire à tout prix côtoyait le plaisir du sport, et j'étais devenue la petite reine du foot universitaire. C'est le genre de choses qui vous monte vite à la tête, le succès, il vous fait tournoyer dans tous les coins. Toute personne saine d'esprit penserait à s'arrêter, mais pas moi, je suis née Orphée Kinsella, et il n'y aura aucun mur suffisamment épais pour me stopper.


" im not in this conversation anymore ! "

sarah - 17 ans - j'ai connu le forum grâce à bazzart, pendant les vacances ma présence sera dépendante de ma vie sociale Wink - mon personnage est un personnage inventé - j'ai encore quelque chose à dire : i like it ! ♥️.


Dernière édition par Orphee Kinsella le Lun 4 Juil - 21:51, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxeen C. Brown

I'M Maxeen C. Brown

Messages : 116
Année : 3ème année
Points : 63


field of dream ● KINSELLA Empty
MessageSujet: Re: field of dream ● KINSELLA   field of dream ● KINSELLA EmptyDim 3 Juil - 21:15

Bienvenue field of dream ● KINSELLA 577704309
Revenir en haut Aller en bas
Woody Delaney

I'M Woody Delaney

Messages : 31
© Crédits : Bedshaped
Points : 23


field of dream ● KINSELLA Empty
MessageSujet: Re: field of dream ● KINSELLA   field of dream ● KINSELLA EmptyDim 3 Juil - 21:45

Bienvenue field of dream ● KINSELLA 577704309
Besoin d'aide pour l'avatar?
Revenir en haut Aller en bas
E. Pepper Taylor-Brown

I'M E. Pepper Taylor-Brown

Messages : 162
© Crédits : reginaways
Résidence : Berkeley College
Année : 2ème année
Points : 35


SOCIAL NETWORK
Statut: En couple
Avec: Teagan
Contacts & Liens:

field of dream ● KINSELLA Empty
MessageSujet: Re: field of dream ● KINSELLA   field of dream ● KINSELLA EmptyDim 3 Juil - 22:23

Bienvenue field of dream ● KINSELLA 577704309
un mec ? :O - désolée, pour moi, Orphee c'est un mec (a) -


Dernière édition par E. Pepper Taylor-Brown le Lun 4 Juil - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel A. Kingston

I'M Axel A. Kingston

Messages : 69
© Crédits : Psychozee
Points : 38


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec: /
Contacts & Liens:

field of dream ● KINSELLA Empty
MessageSujet: Re: field of dream ● KINSELLA   field of dream ● KINSELLA EmptyLun 4 Juil - 1:14

    Bienvenue sur le forum field of dream ● KINSELLA 4175421566
    Bonne chance pour la suite de ta présentation (:
Revenir en haut Aller en bas
Teagan McFly

I'M Teagan McFly

Messages : 117
© Crédits : avatar: *; signature: @tumblr.
Année : 4ème année
Points : 63


SOCIAL NETWORK
Statut: En couple
Avec: Pepper Taylor-Brown
Contacts & Liens:

field of dream ● KINSELLA Empty
MessageSujet: Re: field of dream ● KINSELLA   field of dream ● KINSELLA EmptyLun 4 Juil - 7:58

    bienvenue I love you
    si t'as besoin d'aide, we're here field of dream ● KINSELLA 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Ellington

I'M Charlotte Ellington

Messages : 195
© Crédits : bazzart ( psychozee ? )
Résidence : Kappa kappa Gamma
Année : 3ème année
Points : 91
https://yale-u.forumgratuit.org/t136-charlotte-ellington-termine


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec: prénom de la personne
Contacts & Liens:

field of dream ● KINSELLA Empty
MessageSujet: Re: field of dream ● KINSELLA   field of dream ● KINSELLA EmptyLun 4 Juil - 8:08

Bienvenuuue !!
Comme Tea l'a dis, si tu hésite pour quelque chose,hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Haiwness

I'M Danaé Haiwness

Messages : 37
© Crédits : Fake Monster
Année : 2ème
Points : 28


field of dream ● KINSELLA Empty
MessageSujet: Re: field of dream ● KINSELLA   field of dream ● KINSELLA EmptyLun 4 Juil - 8:43

Bienvenue Very Happy field of dream ● KINSELLA 3267088686
Et comme tout le monde l'a dit, si tu as besoin d'aide, n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra S. Zamoyski

I'M Lysandra S. Zamoyski

Messages : 338
© Crédits : Qwenty // Arya
Résidence : Kappa Kappa Gamma
Année : 2e année
Points : 87
https://yale-u.forumgratuit.org/t65-lysandra-the-way-you-make-me-


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec:
Contacts & Liens:

field of dream ● KINSELLA Empty
MessageSujet: Re: field of dream ● KINSELLA   field of dream ● KINSELLA EmptyLun 4 Juil - 14:28

bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Orphee Kinsella

I'M Orphee Kinsella

Messages : 23
© Crédits : bobby junk
Année : deuxième année
Points : 25


field of dream ● KINSELLA Empty
MessageSujet: Re: field of dream ● KINSELLA   field of dream ● KINSELLA EmptyLun 4 Juil - 14:39

Merciiii à tous Smile Ah bah dans ma tête, Orphée ça sonnait bien féminin Wink C'est l'exception qui confirme la règle disons Smile Donc oui, là je vous met tous à contribution pour trouver un avatar, féminin donc Smile merci d'avance. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Woody Delaney

I'M Woody Delaney

Messages : 31
© Crédits : Bedshaped
Points : 23


field of dream ● KINSELLA Empty
MessageSujet: Re: field of dream ● KINSELLA   field of dream ● KINSELLA EmptyLun 4 Juil - 15:02

Tu as une préférence plutôt pour les blondes, les brunes, les rousses? Arrow
Sinon je peux te proposer Taylor Warren, Blake Lively, Lyndsy Fonseca, Katerina Graham, Lucy Hale, Shay Mitchell field of dream ● KINSELLA 577704309, Ashley Benson, Alexis Bledel, Emma Stone, Gemma Arterton, Mischa Barton, Rachel Bilson : )
Revenir en haut Aller en bas
Orphee Kinsella

I'M Orphee Kinsella

Messages : 23
© Crédits : bobby junk
Année : deuxième année
Points : 25


field of dream ● KINSELLA Empty
MessageSujet: Re: field of dream ● KINSELLA   field of dream ● KINSELLA EmptyLun 4 Juil - 16:28

Les blonds, les bruns, les chauves, les roux... Ah non, pas les roux ! Arrow (j'ai rien contre les roux hein, ça me faisait juste penser à la chanson de Fatal Bazooka, Fat Baz, F Bazook, FB, Fff... Oh la la, je m'enfonce)

Raah, merci beaucoup Very Happy Maintenant, j'hésite entre Blake Lively, Lucy Hale et Mary Elizabeth Winstead... Ah, oui j'ai encore besoin de vous mes amis (:
Revenir en haut Aller en bas
Woody Delaney

I'M Woody Delaney

Messages : 31
© Crédits : Bedshaped
Points : 23


field of dream ● KINSELLA Empty
MessageSujet: Re: field of dream ● KINSELLA   field of dream ● KINSELLA EmptyLun 4 Juil - 16:30

Aahahaha fatal bazoooka Very Happy
Dans les trois celle que je préfère est Lucy field of dream ● KINSELLA 577704309 mais le prénom Orphée irait bien à Blake Arrow
Comment vois tu ton perso?
Revenir en haut Aller en bas
Orphee Kinsella

I'M Orphee Kinsella

Messages : 23
© Crédits : bobby junk
Année : deuxième année
Points : 25


field of dream ● KINSELLA Empty
MessageSujet: Re: field of dream ● KINSELLA   field of dream ● KINSELLA EmptyLun 4 Juil - 16:43

Ahahaha, et puis je viens aussi de penser à Jessica Biel, en éliminant Mary Winstead ><
Donc, mon personnage joue au foot, et est plutôt du genre à tout faire pour la victoire, en gros Smile
Revenir en haut Aller en bas
Woody Delaney

I'M Woody Delaney

Messages : 31
© Crédits : Bedshaped
Points : 23


field of dream ● KINSELLA Empty
MessageSujet: Re: field of dream ● KINSELLA   field of dream ● KINSELLA EmptyLun 4 Juil - 16:44

Dans ce cas je vois bien Blake field of dream ● KINSELLA 577704309
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Taylor-Brown

I'M Robbie Taylor-Brown

Messages : 46
© Crédits : psychozee
Année : 4° année
Points : 38


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec: prénom de la personne
Contacts & Liens:

field of dream ● KINSELLA Empty
MessageSujet: Re: field of dream ● KINSELLA   field of dream ● KINSELLA EmptyLun 4 Juil - 16:48

Une Blake faisant du foot, ça serait drôle (: Au niveau du début d'histoire, je l'imagine assez bien
Revenir en haut Aller en bas
Orphee Kinsella

I'M Orphee Kinsella

Messages : 23
© Crédits : bobby junk
Année : deuxième année
Points : 25


field of dream ● KINSELLA Empty
MessageSujet: Re: field of dream ● KINSELLA   field of dream ● KINSELLA EmptyLun 4 Juil - 16:55

Aaaaah ça y est, vous m'avez convaincue, BLAKE CE SERA Smile Merci beaucouup (: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Axel A. Kingston

I'M Axel A. Kingston

Messages : 69
© Crédits : Psychozee
Points : 38


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec: /
Contacts & Liens:

field of dream ● KINSELLA Empty
MessageSujet: Re: field of dream ● KINSELLA   field of dream ● KINSELLA EmptyLun 4 Juil - 18:37

    Très bon choix concernant Blake Cool

    Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Dakota E. Winstead

I'M Dakota E. Winstead

Messages : 335
© Crédits : Obsession27
Résidence : KKG
Année : 3 ème année
Points : 68
https://yale-u.forumgratuit.org/t67-dakota-e-winstead-que-les-app


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec: prénom de la personne
Contacts & Liens:

field of dream ● KINSELLA Empty
MessageSujet: Re: field of dream ● KINSELLA   field of dream ● KINSELLA EmptyLun 4 Juil - 19:12

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Orphee Kinsella

I'M Orphee Kinsella

Messages : 23
© Crédits : bobby junk
Année : deuxième année
Points : 25


field of dream ● KINSELLA Empty
MessageSujet: Re: field of dream ● KINSELLA   field of dream ● KINSELLA EmptyLun 4 Juil - 21:53

Merci Very Happy &. je pense avoir terminé ma fiche (:

Axel A. Kingston a écrit:
    Très bon choix concernant Blake Cool

    Spoiler:




Ahah, exact, Bridget m'a bien inspirée pour le foot je crois, donc Blake va à merveille ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sara Prince

I'M Sara Prince

Messages : 38
© Crédits : shiya
Résidence : Berkeley College
Année : première
Points : 36
https://yale-u.forumgratuit.org/t191-sara-prince-tryin-to-keep-my


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec:
Contacts & Liens:

field of dream ● KINSELLA Empty
MessageSujet: Re: field of dream ● KINSELLA   field of dream ● KINSELLA EmptyLun 4 Juil - 21:56

Bienvenuuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra S. Zamoyski

I'M Lysandra S. Zamoyski

Messages : 338
© Crédits : Qwenty // Arya
Résidence : Kappa Kappa Gamma
Année : 2e année
Points : 87
https://yale-u.forumgratuit.org/t65-lysandra-the-way-you-make-me-


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec:
Contacts & Liens:

field of dream ● KINSELLA Empty
MessageSujet: Re: field of dream ● KINSELLA   field of dream ● KINSELLA EmptyLun 4 Juil - 21:59


FICHE VALIDEE


Merci à toi de ton inscription et encore bienvenue sur le forum, maintenant que ta fiche est terminée tu peux aller poster dans les différentes parties du forum, n'est-ce pas fantastique ? What a Face Voici ci-dessous quelques étapes pour te guider dans ta démarche " d'insertion " :


A moins que ta fiches soit mise dans la partie pré-validation, tu recevras d'ici quelques minutes ta première mission n'oublie pas que ton personnage n'a en aucun cas le droit de révéler cette mission à qui que ce soit, de plus, n'hésite pas à aller créer des liens avec les autres soit en fonction de ta mission, soit et bien... simplement pour le plaisir d'avoir des liens : tu peux inventer des liens basés sur des missions qui auraient eu lieu l'année précédente à titre d'exemple !

field of dream ● KINSELLA 2364036189

BON JEU SUR YALE UNIVERSITY

Revenir en haut Aller en bas

I'M Contenu sponsorisé



field of dream ● KINSELLA Empty
MessageSujet: Re: field of dream ● KINSELLA   field of dream ● KINSELLA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

field of dream ● KINSELLA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YALE UNIVERSITY ϟ « i gotcha » he whispered mischievously. :: ✎ ADMINISTRATION :: Admission :: validées-