SOCIAL NETWORK Statut: Célibataire Avec: Contacts & Liens:
Sujet: LINK ✿ i don't remember one moment I tried to forget. Dim 3 Juil - 17:02
― Paris Marie Lincoln, surnommée "Link" ft. “ Àstrid Bergès-Frisbey ”
" You never know how much time you'll have " The Host, Stephenie Meyer ✿ Closer to the Edge, 30 Seconds to Mars ✿ bloodaddict@tumblr.
✦ identité : Paris Marie Lincoln - dix-huit ans - études de droit - née le 16/08/1992 à Wicklow (Irlande) - aux origines françaises - de nationalité irlandaise. statut : célibataire. consommation alcool tabac drogue(s) sexe
✦ je suis : extravertie, joueuse, passionnée, douce, souriante, honnête, mais aussi exigeante, cartésienne, pragmatique, solitaire, fière et méfiante. ++ Le piano, jouer, les fêtes, les parties de jambes en l'air et le tabac. Le poker, la bière, l'équitation, U2 et l'irlandais. Oscar Wilde, lire, la solitude, les Beatles et parler français. -- Les prétentieux, les irresponsables, les naïfs, le surimi et les chats. Qu'on m’appelle par mon prénom, les personnes n'ayant pas la notion de l'argent, la politique, l'accent américain et voir du sang. Prendre l'avion, la violence, ne pas se souvenir de sa soirée, se réveiller dans le lit de quelqu'un d'autre et se réveiller dans son lit, avec quelqu'un à ses côtés.
✦ trivia : (virtuose du piano), (bonne cavalière) et (trilingue).
― fairytale got twisted and decayed
« Je peux vous aider Mademoiselle ? Vous semblez perdue. - Er.. Je cherche le département des bourses, s'il vous... - Ah, j'suis désolée, mais là, je ne peux pas vous aider. - Effectivement, répondit sèchement Link, dévisageant le jeune étudiant vêtu d'une chemise saillante, d'un pantalon magnifiquement bien coupé et de chaussures italiennes vernies. »
“ Ce p'tit con, figurez-vous qu'il a tenté de me draguer, le soir-même ! En m'disant que l'argent ne fait pas l'bonheur, sa main posée sur mon épaule et déguisée d'une montre incrustée de diamants. Il était convaincant, j'vous jure. J'aurais presque eu pitié de lui. Son marque-page est un billet de 500, son piano pourrait nourrir un village africain, son poney de polo coûte le prix d'un appartement et son appartement... n'en parlons pas ! Il pue le fric, il dégueule le fric ! Et moi, jeune boursière fraîchement arrivée à Yale, débarquant d'Irlande, je suis cernée par ce jeune héritier et tous ses semblables, pour mes études de droit. J'aurais payé pour ne pas me retrouver ici ! D'ailleurs, c'est bien ça l'problème... Quand on obtient une bourse pour Yale, on ferme sa gueule et on marche à l'ombre. ”
" im not in this conversation anymore ! "
Sarah - dix-huit ans - j'ai connu le forum grâce à bazzart, pendant les vacances ma présence sera de deux jours par semaine minimum - mon personnage est un personnage inventé - j'ai encore quelque chose à dire : Sexy ce petit forum...
Dernière édition par Paris Lincoln le Dim 10 Juil - 14:07, édité 6 fois
I'M Maxeen C. Brown
Sujet: Re: LINK ✿ i don't remember one moment I tried to forget. Dim 3 Juil - 17:06
SOCIAL NETWORK Statut: Célibataire Avec: Contacts & Liens:
Sujet: Re: LINK ✿ i don't remember one moment I tried to forget. Lun 4 Juil - 9:16
Merci à tous !
Un petit câlin torride pour Dougie, c'est gratuit C-Jay ! Il est tellement rare sur la toile. Oh mon dieu ! Quelqu'un qui prend Jamie Bell ! Y a pas à dire, je te vénère Robbie ! Emma. Je suis désolée Pepper, mais la tentation est trop forte. Teagan, c'est quand tu veux, où tu veux. Venant d'une personne qui prend Alex, je ne peux que dire OUI !
SOCIAL NETWORK Statut: Célibataire Avec: prénom de la personne Contacts & Liens:
Sujet: Re: LINK ✿ i don't remember one moment I tried to forget. Lun 4 Juil - 10:56
Ah non, Pepper, tu ne t'en mêles pas ! Ca fait plaisir de voir que Jamie Bell a un peu de succès. Et pour ne pas faire un post totalement inutile (ou enfoncer le clou, au choix), je tiens à dire que voir marqué "surimi" au milieu des autres choses haïes m'a fait rire.