YALE UNIVERSITY ϟ « i gotcha » he whispered mischievously.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YALE UNIVERSITY ϟ « i gotcha » he whispered mischievously.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM OUVRE SES PORTES CE 26 JUIN 2011, BIENVENUE A TOUS
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'innocence , un pêché divin ! [Tyron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ezeckiel A. Parker

I'M Ezeckiel A. Parker

Messages : 93
Points : 56


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec: prénom de la personne
Contacts & Liens:

L'innocence , un pêché divin ! [Tyron] Empty
MessageSujet: L'innocence , un pêché divin ! [Tyron]   L'innocence , un pêché divin ! [Tyron] EmptySam 2 Juil - 21:05

      Il était environ quatre heure de l'après-midi et Ez' n'avait pas vraiment le coeur à travailler sur son sujet de photographie imposé. Pourtant il adore photographier tout et n'importe quoi mais ce sujet ne l'inspirait vraiment pas. Sans doute parce qu'il était imposé et non libre. En effet le jeune homme déteste qu'on lui soumette certaines choses, ça l'empêche de réfléchir dans certaines conditions et surtout ça le frustre qu'on puisse lui donner des ordres. Un homme qui a son caractère bien à lui sans nul doute.
      Face à cette impuissance de réflexion devant son sujet, il réfléchit quelques secondes se demandant ce qu'il allait pouvoir faire. Une chose le préoccupé un peu , le fait de parrainer une première année, ce qui l'emmerdait profondément. Au début cet exercice ne le réjouissait pas mais une fois sa partenaire connu il éprouvait plus de sentiment dans ce projet. C'est tout de suite plus simple lorsqu'on est en bonne compagnie. On lui avait attribué une jeune fille d'une vingtaine d'années, grande et blonde platine avec un style et un sourire magnifique. Ez' aimait les belles femmes et ne s'en cachait pas. Après quelques séances de travail passé ensemble, ils créaient des liens de plus en plus proches, même un peu trop. Un soir, ils s'étaient donné rendez-vous dans la chambre de Ez', seulement dans l'intention de travailler, mais les pulsions d'un homme et d'une femme sont parfois incontrôlable et c'est comme ça qu'ils finirent la nuit, dans un lit sans même avoir passer un moment sur leur projet.
      Le lendemain une gêne s'était installé, mais Ez ne comptait pas en rester là. Cette jeune femme l'attiré, mais il ne savait pas si s'était purement sexuelle ou bien quelque chose d'autre attisé cette relation pour le moins bizarre. Ca faisait quelques jours qu'ils ne s'étaient pas vu et comme à ce moment précis il n'avait rien à faire il tenta alors d'envoyer un message à la jeune femme. Il sortit son blackberry noir de sa poche et composa un sms tout simple histoire de ne pas faire tâche ; "Rejoins moi à la cafét' , Ez'".
      Il ne savait pas si ça allé faire un effet maximum mais il aura au moins essayé de joindre la jeune femme qui après cette aventure devait se sentir mal. Il attendait gentillement une réponse en buvant un thé à la menthe, sans grand espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Tyron C. Hendrick

I'M Tyron C. Hendrick

Messages : 46
© Crédits : LONDONBYPARiiS©
Résidence : Résidence Berkeley.
Année : 1ere Année.
Points : 53
https://yale-u.forumgratuit.org/t142-tyron-charlotte-hendrick-i-m


SOCIAL NETWORK
Statut:
Avec: prénom de la personne
Contacts & Liens:

L'innocence , un pêché divin ! [Tyron] Empty
MessageSujet: Re: L'innocence , un pêché divin ! [Tyron]   L'innocence , un pêché divin ! [Tyron] EmptyDim 3 Juil - 0:39


L'innocence,

Un pêché divin !

Feat. Ezeckiel.


Tyron était assise sur un banc, discutant avec des camarade de sa promotion, elle avait passer du temps dans la salle de bain pour être présentable parce qu’il n’y avait plus d’eau chaude dans la résidence. Vive la vie étudiante chez les américains. Un book a la main elle montrait les photos qu’un certain photographe avait prises d’elle, souriant elles parlaient simplement. Aujourd’hui il faisais beau, et elle avait décider de porter une large chemise noir, un marcel blanc, un jeans noir et des chaussures blanches a haut talon, elle avait lâcher ses cheveux, n’ayant pas envie de les attacher. Les derniers jours de Tyron furent un peu mouvementer, un projet pour le cours de photographie consiste a se faire parrainer par un élève d’une classe supérieure. Au début cette histoire ne plaisait pas du tout a la jeune femme, elle savais qu’elle n’allais pas pouvoir exposer ses idées, qu’il serais repoussant et abrutis avec une imagination ridicule. Bref, elle allais couler sa moyenne ce semestre encore. Très rapidement elle fit connaissance avec son « binôme », Ezeckiel Parker, c’était un garçon avec uns style particulier, qui se trouva être très charmant et compréhensif, ils partageaient leurs idées, très vite ils se lièrent d’amitié, un soir Ez’ invita Tyron a venir travailler le projet dans sa chambre, seulement, laissez une jeune fille et un jeune homme enfermés dans une chambre et il se passe que… Il se passe qu’il arrive des choses plutôt gênantes. Au réveil, bras dessus bras dessous si je puis dire, après cela ils se sont évités, oui le terme est bon. Ils se sont évités, comme ça ils ne se voyaient pas, ils n’en parlais pas, bien qu’au fond, cette relation n’a pas déplus a le jeune femme, elle le trouais attirant, et cela ne la gênerais pas de recommencer, nous verrons bien ou cette histoire les mènera.
Quoi qu’il en soit Tyron sentis son iPhone vibrer dans sa poche, elle passa une mèche de ses cheveux derrière son oreille, regardant l’écran afficher le nom D’Ezeckiel, elle inspira un instant.


« Rejoins moi à la cafét' , Ez ».

D’un simple geste elle répondit au jeune homme, un sourire s’affichant sur son visage, son visage disais simplement : « Et si je répondais non…? » Elle secoua la tête, inspirant, elle effaça lentement son texte lui envoyant simplement : « J’arrive. » La jeune femme pris son sac a main blanc, repris son livre qui était aussi lourd et aussi épais qu’un dictionnaire, elle fonça a la cafétéria, mordant ses lèvres, elle était tiraillée entre l’envie de le voir, et l’envie de l’éviter. Elle admirais lentement les alentours, tenant son book comme a bout de bras, elle pris le temps de se regarder dans une fenetre avant d’arriver devant la cafet’. Elle passa finalement les porte de la cafétéria, repérant la table du jeune homme qui semblais être perdu dans ses pensées, elle s’approcha de la table d‘Ezeckiel, les talons de ses chaussures claquant sur le sol. Elle arrivais devant Ez’, elle jeta presque son énorme book sur la table, ce qui la fis tremblée légèrement, et souriant comme une enfant au jeune homme.

- Ez’, elle pris une chaise et s’assied devant le jeune homme, Moi aussi je t’évitais, tu va bien ?


Dernière édition par Tyron C. Hendrick le Dim 3 Juil - 18:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel A. Parker

I'M Ezeckiel A. Parker

Messages : 93
Points : 56


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec: prénom de la personne
Contacts & Liens:

L'innocence , un pêché divin ! [Tyron] Empty
MessageSujet: Re: L'innocence , un pêché divin ! [Tyron]   L'innocence , un pêché divin ! [Tyron] EmptyDim 3 Juil - 16:04




      Ez' restait posé sur sa chaise à sa table entrain de boire son café. Il n'espérait aucune réponse de la part de la jeune fille, mais si il n'arrangeait pas la situation son semestre allait être catastrophique et donc risquait de redoubler ou bien de se faire éjecter de l'université. Un but scolaire certes mais également sociale. Il ne voulait pas que la jeune femme se sente gêné dans cette situation si désagréable et souhaitait tiré cette situation au claire.Il sentit d'un coup son téléphone vibrer dans sa poche droite de jean. Il l'extirpa et lu le message provenant de la jeune femme. Il affichait : J’arrive.

      Le jeune homme afficha un sourire, content de savoir qu'elle n'était pas si bête que ça, sans dire qu'elle n'était pas intelligente loin de là car il trouvait ses idées intéressante sur le plan photographique. Il attendait qu'elle arrive préparant dans sa tête ce qu'il allait bien pouvoir lui dire. Tout d'abord s'excuser, car son attitude est déloyale envers une jeune femme mais c'est dans ses habitudes, sauf que là il ne fallait pas que ça atteigne les cours. Autant jouer la carte homme galant. Il attendait et trouvait le temps long, si elle ne se dépêchait pas, il sortirait d'ici sans avoir rien réglé, mais il vit au loin une chevelure blonde platine entrant dans la cafét' les yeux baissés un peu gêné. Elle le repéra immédiatement et s'assis face à lui. Elle souriait comme une gamine après avoir déposer son énorme book sur la table. Surpris, Ez' n'eu même pas le temps de dire un mot que la jeune femme pris la parole.

      Moi aussi je t’évitais, tu va bien ?

      Ez' ne l'évitait pas tellement mais bon il préférait se taire que d'empirer la situation. Mais Tyron n'avait pas l'air si perturbé que ça et Ez commença à se détendre et pris la parole tout en finissant son café presque froid.

      - Oui , je vais bien !

      Il n'était pas du genre à faire des excuses mais là elles s'imposaient. Il inspira alors et fixa la jeune femme en lui prenant la main, une attitude un peu inhabituel pour lui mais qu'il ne voulait pas négliger.

      - Je voudrais qu'on parle de ce qui c'est passer l'autre nuit ! Sache que ça m'arrive souvent mais je ne voulais pas que ça atteigne notre relation pour les études.

      Il ne savait pas trop quoi dire au final, il n'avait pas l'habitude de cette situation. Alors il attendit gentillement qu'elle parle pour éclaircir la situation.

Revenir en haut Aller en bas
Tyron C. Hendrick

I'M Tyron C. Hendrick

Messages : 46
© Crédits : LONDONBYPARiiS©
Résidence : Résidence Berkeley.
Année : 1ere Année.
Points : 53
https://yale-u.forumgratuit.org/t142-tyron-charlotte-hendrick-i-m


SOCIAL NETWORK
Statut:
Avec: prénom de la personne
Contacts & Liens:

L'innocence , un pêché divin ! [Tyron] Empty
MessageSujet: Re: L'innocence , un pêché divin ! [Tyron]   L'innocence , un pêché divin ! [Tyron] EmptyDim 3 Juil - 17:03


L'innocence,

Un pêché divin !

Feat. Ezeckiel.


La jeune femme s’assied face son amant d’un soir et binôme, il souriait sagement, lui il allait bien et cela se ressentait, était-il fière d’avoir couché avec elle ? Elle le regardait un instant, il assurait qu’il allait bien, ne relevant pas le fait qu’ils s’étaient évités. Eux qui se voyaient normalement régulièrement pour le projet scolaire. Il lui prit lentement la main, ses lèvres s’entre ouvraient doucement quand il prit la parole.

« Je voudrais qu'on parle de ce qui c'est passer l'autre nuit ! Sache que ça m'arrive souvent mais je ne voulais pas que ça atteigne notre relation pour les études. »

Le sourire de Tyron se figea comme un vieux fond de sauce à ses mots « ça m’arrive souvent », Hallelujah, la jeune femme retira sa main de la sienne, bien évidemment que ce qu’il pouvait se passer en dehors du projet n’atteindrais pas le devoir qu’ils devaient rendre, loin de là. Il ne faut pas mélanger vie privée et vie professionnelle si je puis dire. Tyron était un minimum mature et responsable de ses actes, à qui croyait-il avoir à faire ? D’un geste simple et rapide elle replaçait ses cheveux, posant ses coudes sur la table, fixant ensuite Ez‘, un sourcil arqué, son visage pris un air blasé pendant un instant, puis il redevint serein et presque inexpressif.

- Je suis ravie d’apprendre que tu aimes culbuter toutes les filles du campus, mais tu vois, ce détail je m’en passais un peu à vrai dire, tu n’aurais pas précisé le fait que tu fais ça avec pleins d’autres nanas, peut-être qu’on aurait pu remettre ça.

La jeune femme souriait toujours, il n’avait jamais été désagréable avec elle, et elle ne voulait pas l’agresser, elle avait simplement dis ca franchement, calmement et comme elle le pensait sincèrement, comme si elle lui avait parlé de musique, ou d’autre chose. Elle croisa les jambes, le bout de sa chaussure frôlant le pantalon de son ami, elle pris la tasse de ce dernier et y jeta un coup d'oeil, se rendant compte que cette derniere était vide, elle souriait doucement, cela devait faire un bout de temps qu’il était resté planté là. Elle ne comprenait pas le fait qu’il prenne cette relation à cœur, du moins, que cela le chagrine au point de devoir mettre les points sur les « i » et les barres sur les « t ». Non, elle avait même aimer le fait qu’ils couchent ensemble, enfin en se réveillant ce jour là, elle avait une vision différentes des choses, mais désormais c’étais clair pour elle, il pourrais y a voir une suite à cette histoire d’un soir, bien que de toute manière ils seraient obligés de se côtoyer pour faire avancer le projet.

- Tu voulais me voir simplement pour m’apprendre que tu couches avec des tas et des tas de nanas ou il y a une vraie raison ?

Tyron souriais, se retournant, elle attrapa le thé glacé de la personne qui s’était levé pour aller faire autre chose, elle se retournais, posant le verre sur la table. Elle y enfonçais une paille blanche et elle commença a boire lentement le breuvage, reposant le verre là ou elle l’avait trouver, se retournant vers le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas

I'M Contenu sponsorisé



L'innocence , un pêché divin ! [Tyron] Empty
MessageSujet: Re: L'innocence , un pêché divin ! [Tyron]   L'innocence , un pêché divin ! [Tyron] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'innocence , un pêché divin ! [Tyron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tyron Charlotte Hendrick's LINKS.
» Tyron Charlotte Hendrick, I'm Made Of wax Larry what are you made of ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YALE UNIVERSITY ϟ « i gotcha » he whispered mischievously. :: YALE UNIVERSITY :: AILE SUD :: Service de Restauration-