YALE UNIVERSITY ϟ « i gotcha » he whispered mischievously.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YALE UNIVERSITY ϟ « i gotcha » he whispered mischievously.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM OUVRE SES PORTES CE 26 JUIN 2011, BIENVENUE A TOUS
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 (m) MARLON TEXEIRA ϟ complicated relationships are kinda our thing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jamye E. Wandsord

I'M Jamye E. Wandsord

Messages : 41
© Crédits : money honey
Année : 4ème
Points : 46
https://yale-u.forumgratuit.org/t114-jamye-hold-it-against-me


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec:
Contacts & Liens:

(m) MARLON TEXEIRA ϟ  complicated relationships are kinda our thing Empty
MessageSujet: (m) MARLON TEXEIRA ϟ complicated relationships are kinda our thing   (m) MARLON TEXEIRA ϟ  complicated relationships are kinda our thing EmptyVen 1 Juil - 9:31



― PRENOM PRENOM NOM AU CHOIX
ft. “ marlon texeira ”


✦ identité : prénoms noms au choix - 23 ans - études de au choixi - né(e) le 08/04/1988 à rio de janeiro (Brésil) - origines rio de janeiro - nationalité brésilienne.
statut : célibataire
✦ je suis : qualité, défaut, qualité, défaut, qualité, défaut
avatar négociable
oui
non
✦ relation avec JAMYE : " mais qu'est-ce que tu ne comprends pas, bordel ? C'est ça que tu trouves drôle ? te taper une anglaise, te barrer le lendemain avant qu'elle ne se réveille, t'afficher avec d'autres dans la journée et revenir dans son lit le soir ? Qu'est-ce que tu attends de moi, putain, là faut que tu me dise parce que je ne comprends plus..."
X & Jamye se sont rencontrés pendant la première année de la jeune fille. Ils ont discutés un moment sans se revoir, via texto, et puis il a fini par lui proposer un rencard. Elle y est allé, confiante, et s'est donné à lui. C'était trop parfait pour en douter. Pendant six mois ils se sont vus par intermittence, se comportant comme un vrai couple mais jamais devant les gens. Jusqu'à ce qu'il finisse pas lui avouer qu'il avait une copine. Jamye l'a mal pris, mais n'a rien dit à la nana en question. Elle s'est contenté de la fermer et de disparaître. Depuis, il a rompu avec sa copine. Il est revenu vers Jamye. Ils s'adorent, ils se détestent. Il peut parfois devenir violent avec elle. Sans le vouloir. Mais elle le rend faible. Il déteste ça. Elle déclenche sa colère, sa passion. Il ne l'aime pas : elle est une addiction. Il a trouvé pire que la drogue pour se détruire. Mais il ne peut pas supporter ce pouvoir qu'elle a sur lui. Alors il la laisse partir pour mieux la rattraper. Pour mieux la détruire à son tour. Parce que dans le fond, ils savent qu'ils ne finiront jamais mariés dans un bel appartement avec des enfants et du personnel de maison. Alors se détruire, c'est plus facile que s'aimer.

― fairytale got twisted and decayed


▬ il a un caractère de merde, et il l'assume parfaite. c'est un chieur qui change rarement d'avis, qui emmerde le monde et qui fait ce qu'il veut. si à deux heures du matin il décide qu'il veut un sandwich, vous pouvez être sur d'en entendre parler jusqu'à ce que quelqu'un lui fasse, son sandwich.
▬ son frère aîné est tombé dans les gangs brésiliens. personne ne sait trop où il se trouve maintenant, mais il se souviendra toujours du jour où il a vu son frère rentré avec une balle dans le bras. c'est en voyant sa mère pleurer et prier qu'il s'est dit qu'il fallait vraiment qu'il fasse quelque chose de bien dans sa vie. Il avait 12 ans à cette époque, et il a commencé à aller vraiment régulièrement à l'école. comme quoi, certaines choses marquent.
▬ sa petite sœur s'est pris une balle pendant une bataille de rue. personne ne sait si elle s'en est sortie, ou non. il garde ça pour lui.
▬ il est arrivé aux USA à l'âge de 16 ans, grâce à une bourse exceptionnelle du gouvernement brésilien pour les jeunes des quartiers défavorisés. c'est une bourse supplémentaire qui lui a permis d'intégrer yale.
▬ c'est un fumeur.
▬ il ne supporte pas sa relation avec Jamye. tout ça le rend dingue. Il l'aime. Elle l'aime. Mais ils sont incapables de vivre comme un couple. C'est de la passion, de la violence. Il pourrait la détruire, la briser. Il ne sait jamais à quoi s'en tenir avec cette putain de british si fière qui peut l'adorer ou le détester sans la moindre explication.
▬ sa rencontre avec Lily risque d'être un choc pour lui. Il va forcément confondre les jumelles (d'autant qu'elles ne se connaissent pas) et découvrir une fille totalement différente de Jamye va sans doute le pousser à remettre cette relation en question.
▬ le jeu "gotcha" l'énerve autant qu'il peut y prendre part. ça lui rappelle la traque des gangs à Rio, et ce ne sont pas forcément de bon souvenirs.


" im not in this conversation anymore ! "

le prénom & le nom de famille doivent obligatoirement sonner brésilien. ce personnage est un migrant qui a eu une carte de séjour grace à ses bons résultats en cours. il est arrivé aux USA au moment de l'entrée au lycée, il parle donc un très bon anglais, mais a un accent portugais et confond parfois des mots.
je vous conseillerais fortement de vous intéresser à la jumelle inconnue de Jamye. Un lien entre ce personnage et Lily. Les deux filles se ressemblant comme deux gouttes d'eau, il risque d'y avoir des confusions entre elles.
l'avatar est négociable, même si j'aime beaucoup marlon. en fonction de l'avatar choisi, il faudra bien sur adapter l'histoire et les origines. faites en un norvégien, un suédois, ce que vous voulez, mais il ne vient pas d'un pays anglophone.
j'attends une présence assez régulière et quelqu'un qui ai des idées. c'est ma grande et unique condition (A)
Revenir en haut Aller en bas
Saul Domingues

I'M Saul Domingues

Messages : 14
© Crédits : moi-même & tumblr
Résidence : soon.
Année : 4eme année.
Points : 21


(m) MARLON TEXEIRA ϟ  complicated relationships are kinda our thing Empty
MessageSujet: Re: (m) MARLON TEXEIRA ϟ complicated relationships are kinda our thing   (m) MARLON TEXEIRA ϟ  complicated relationships are kinda our thing EmptyDim 3 Juil - 19:19

Je suis là, chère demoiselle, pour le meilleur mais surtout pour le pire (m) MARLON TEXEIRA ϟ  complicated relationships are kinda our thing 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Jamye E. Wandsord

I'M Jamye E. Wandsord

Messages : 41
© Crédits : money honey
Année : 4ème
Points : 46
https://yale-u.forumgratuit.org/t114-jamye-hold-it-against-me


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec:
Contacts & Liens:

(m) MARLON TEXEIRA ϟ  complicated relationships are kinda our thing Empty
MessageSujet: Re: (m) MARLON TEXEIRA ϟ complicated relationships are kinda our thing   (m) MARLON TEXEIRA ϟ  complicated relationships are kinda our thing EmptyDim 3 Juil - 19:31

Owiiiiiiiiiiiiiiiii <3
*hum*
Enfin oui, après tout, que tu sois là ou pas, ça change pas grand chose... Mais je te sauterais dessus quand même <3

Merci, merci, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Saul Domingues

I'M Saul Domingues

Messages : 14
© Crédits : moi-même & tumblr
Résidence : soon.
Année : 4eme année.
Points : 21


(m) MARLON TEXEIRA ϟ  complicated relationships are kinda our thing Empty
MessageSujet: Re: (m) MARLON TEXEIRA ϟ complicated relationships are kinda our thing   (m) MARLON TEXEIRA ϟ  complicated relationships are kinda our thing EmptyDim 3 Juil - 19:43

Avec plaisir, j'aime vraiment beaucoup le scenario, et je découvre Marlon Laughing
Je m'attaque à la fiche et je viens de flooder de MP si j'ai des questions (m) MARLON TEXEIRA ϟ  complicated relationships are kinda our thing 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Jamye E. Wandsord

I'M Jamye E. Wandsord

Messages : 41
© Crédits : money honey
Année : 4ème
Points : 46
https://yale-u.forumgratuit.org/t114-jamye-hold-it-against-me


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec:
Contacts & Liens:

(m) MARLON TEXEIRA ϟ  complicated relationships are kinda our thing Empty
MessageSujet: Re: (m) MARLON TEXEIRA ϟ complicated relationships are kinda our thing   (m) MARLON TEXEIRA ϟ  complicated relationships are kinda our thing EmptyDim 3 Juil - 19:59

Tu découvres Marlon ? Ravie de t'avoir fais découvrir le plus hot alors (A)
MP, Chatbox... Tu me trouveras ^^
J'ai hâte de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas

I'M Contenu sponsorisé



(m) MARLON TEXEIRA ϟ  complicated relationships are kinda our thing Empty
MessageSujet: Re: (m) MARLON TEXEIRA ϟ complicated relationships are kinda our thing   (m) MARLON TEXEIRA ϟ  complicated relationships are kinda our thing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) MARLON TEXEIRA ϟ complicated relationships are kinda our thing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MARLON ♣ wha­te­ver you do will be in­si­gni­fi­cant, but it is very im­por­tant that you do it.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YALE UNIVERSITY ϟ « i gotcha » he whispered mischievously. :: ✎ ADMINISTRATION :: Scénarios :: Scénarios pris-