YALE UNIVERSITY ϟ « i gotcha » he whispered mischievously.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YALE UNIVERSITY ϟ « i gotcha » he whispered mischievously.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM OUVRE SES PORTES CE 26 JUIN 2011, BIENVENUE A TOUS
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Lily Minka Da Vindicci ϟ Les gens qui m'aime me rendent plus fort, les gens qui me haïsse me rendent invincible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lily M. Da Vindicci

I'M Lily M. Da Vindicci

Messages : 29
© Crédits : DIRTYRICH
Année : 2éme année
Points : 23


Lily  Minka Da Vindicci ϟ Les gens qui m'aime me rendent plus fort, les gens qui me haïsse me rendent invincible.  Empty
MessageSujet: Lily Minka Da Vindicci ϟ Les gens qui m'aime me rendent plus fort, les gens qui me haïsse me rendent invincible.    Lily  Minka Da Vindicci ϟ Les gens qui m'aime me rendent plus fort, les gens qui me haïsse me rendent invincible.  EmptyJeu 30 Juin - 20:01



―Lily Minka Da Vindicci
ft. “ Rosie Huntington-Whiteley ”


✦ identité : Logan Maisy Williams - 21 ans - études de Communicationici - né(e) le 12/10/1989 à Milan ( Italie ) - origines Italienne & Anglaise - nationalité Italienne.
statut : Célibataire
consommation
alcool
tabac
drogue(s)
sexe
✦ je suis : joueuse - persévérante - capricieuse - râleuse - rancunière - généreuse - narcissique - sportive - dépensière - chiante - fille à papa - garce - séductrice - sans gène - intéressé - pyromane - instable - sociable - ouverte - intelligente - sensible - romantique
++ La cocaïne - blackberry - le chocolat - Jane Austeen - la musique - le coca cola - victoria secret - Ashton Kutcher - les fraises - le soleil - les belles voitures - l'argent - Chanel - les chaussures - les mecs - Milan - Paris - voyager - les lunettes de soleil - alice aux pays des merveilles - la neige - Orgueil et Préjugés - Ivy - les coquelicots - j'aime regarder les gens passer - la pluie - l'odeur de l'essence .
-- Les contrefaçons - la nourriture épicée - les chinois - Bangkok - les films à l'eau de rose - le hard rock - les smarties - le chocolat blanc - les choux - les gueules de bois - vomir - les échecs - .les mathématiques - le rose - les raisins sec - les personnes TROP gentilles
✦ trivia : Je suis polyglotte: Italien, anglais, français et russe. Je suis une fille à papa pourris gâté - ma mère est mannequin et voyage souvent. Je suis allergique au piqure d'abeille. Je fond en larme devant Bambi. J'ai un tatouage en forme de cœur sur un de mes poignet. J'ai toujours vécu dans le luxe. Je joue du piano et du violon. Je chante mal.

― fairytale got twisted and decayed

Il était une fois une belle petite princesse aux cheveux d'or et aux lèvres pleines ... Vivant dans l'un des plus beau château d'Italie sa destinée était toute tracés. Fille d'un sénateur Italien elle n'eut aucun soucis pour s’intègrer dans la société. Fille à son papa , il lui passe tout ses caprices et n'hésite pas une seconde à la gâté. Sa mère, elle , de son côté tente de lui inculqué de bonne valeurs comme celle de l'argent. Cependant ce n'est pas gagné car il lui suffit de claquer des doigts pour que tout lui tombe directement entre les mains. Cette relation fusionnel qu'elle entretient avec son père , créa de nombreuse dispute dans le couple , jusqu’à ce que sa mère, mannequin connu dans le monde entier eu un terrible accident et fut plongé dans le coma. Peu à peu la vie des Da Vindicci devint monotone , tout les jours se fut la même routine. Se lever - manger - aller au lycée - rentrer - se doucher - manger - se coucher. Se n'était pas une vie pour Logan qui aspirait à autre chose. Elle faisait partie de la jeunesse dorée et il était hors de question pour elle qu'elle s'enferme dans se quotidien des plus ennuyant.

UNE JEUNESSE DORÉE - En effet pour entrer dans se genre de monde , l'âge n'est pas le principale critère. La richesse oui. Logan devint alors flambeuse, frimeuse , frileuse à 15 ans elle chausse déjà des talons haut et entre en boite comme chez le boulanger. Vivant dans sa propre bulle elle perdit alors peu à peu toute notion du temps, de l'espace.... Se fut dans des soirée comme celle ci qu'elle commençant à se droguer , à prendre de la cocaïne pour faire comme les autres, à fumer du cannabis pour faire comme les autres, à boire du champagne pour faire comme les autres, à coucher pour faire comme les autres. Logan n'était plus cette petite fille au cheveux d'or et au lèvres pulpeuse comme dans les disney non , elle était devenu une de ses Paris Hilton de la nuit à vivre dans l’excès sans se rendre compte des conséquences que cela pouvait avoir autant sur elle que sut sa propre famille.

Alors que chaque semaine elle se retrouvait en tête des tabloïd son père , ne pouvant plus gérer la situation l'envoya à Yale pour sois disant la remettre dans le droit chemin . Une nouvelle bibliothèque au nom des Da Vindicci , surement ... Cependant chose que son père ne savait pas c'est qu'ici c'est pire que la jeunesse dorée italienne , ici c'est le GOTCHA.Prête à tout pour entrer dans le jeu , elle est capable du pire, elle sait qu'elle ne passe pas inaperçue et conte bien jouer de ses atout pour arriver à ses fins. Perdre ? Sa ne fait pas parti de son vocabulaire..


" im not in this conversation anymore ! "

Cassandra - 17 ans - j'ai connu le forum grâce à PRD, pendant les vacances ma présence sera /5 jours/ 7 - mon personnage est un personnage inventé - j'ai encore quelque chose à dire : le contexte est juste EXCELLENT j'ai mais carrément flashé quoi puis le design Lily  Minka Da Vindicci ϟ Les gens qui m'aime me rendent plus fort, les gens qui me haïsse me rendent invincible.  577704309 .




Dernière édition par Logan M. Da Vindicci le Jeu 30 Juin - 21:57, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
River J. Breathnach

I'M River J. Breathnach
✎ FONDATRICE

Messages : 177
© Crédits : smartass
Résidence : Kappa Kappa Gamma
Année : 3e Année
Points : 106
https://yale-u.forumgratuit.org


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec: nobody.
Contacts & Liens:

Lily  Minka Da Vindicci ϟ Les gens qui m'aime me rendent plus fort, les gens qui me haïsse me rendent invincible.  Empty
MessageSujet: Re: Lily Minka Da Vindicci ϟ Les gens qui m'aime me rendent plus fort, les gens qui me haïsse me rendent invincible.    Lily  Minka Da Vindicci ϟ Les gens qui m'aime me rendent plus fort, les gens qui me haïsse me rendent invincible.  EmptyJeu 30 Juin - 20:08


traaaaaaaansformerssss
Lily  Minka Da Vindicci ϟ Les gens qui m'aime me rendent plus fort, les gens qui me haïsse me rendent invincible.  2240739860 Lily  Minka Da Vindicci ϟ Les gens qui m'aime me rendent plus fort, les gens qui me haïsse me rendent invincible.  3267088686 Lily  Minka Da Vindicci ϟ Les gens qui m'aime me rendent plus fort, les gens qui me haïsse me rendent invincible.  577704309 Lily  Minka Da Vindicci ϟ Les gens qui m'aime me rendent plus fort, les gens qui me haïsse me rendent invincible.  2774444739 bounce


♥️ bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Archer Stewart

I'M Archer Stewart

Messages : 105
© Crédits : Roxane :love:
Année : 5e année
Points : 46


SOCIAL NETWORK
Statut: Fiancé(e)
Avec: Sisley
Contacts & Liens:

Lily  Minka Da Vindicci ϟ Les gens qui m'aime me rendent plus fort, les gens qui me haïsse me rendent invincible.  Empty
MessageSujet: Re: Lily Minka Da Vindicci ϟ Les gens qui m'aime me rendent plus fort, les gens qui me haïsse me rendent invincible.    Lily  Minka Da Vindicci ϟ Les gens qui m'aime me rendent plus fort, les gens qui me haïsse me rendent invincible.  EmptyJeu 30 Juin - 20:13

UNE 2EME ROSIE Lily  Minka Da Vindicci ϟ Les gens qui m'aime me rendent plus fort, les gens qui me haïsse me rendent invincible.  2774444739
Bienvenue Lily  Minka Da Vindicci ϟ Les gens qui m'aime me rendent plus fort, les gens qui me haïsse me rendent invincible.  577704309
Revenir en haut Aller en bas
Lily M. Da Vindicci

I'M Lily M. Da Vindicci

Messages : 29
© Crédits : DIRTYRICH
Année : 2éme année
Points : 23


Lily  Minka Da Vindicci ϟ Les gens qui m'aime me rendent plus fort, les gens qui me haïsse me rendent invincible.  Empty
MessageSujet: Re: Lily Minka Da Vindicci ϟ Les gens qui m'aime me rendent plus fort, les gens qui me haïsse me rendent invincible.    Lily  Minka Da Vindicci ϟ Les gens qui m'aime me rendent plus fort, les gens qui me haïsse me rendent invincible.  EmptyJeu 30 Juin - 20:17

Ow merci Lily  Minka Da Vindicci ϟ Les gens qui m'aime me rendent plus fort, les gens qui me haïsse me rendent invincible.  577704309 MILA Lily  Minka Da Vindicci ϟ Les gens qui m'aime me rendent plus fort, les gens qui me haïsse me rendent invincible.  1254426133

Archer honte à moi je connais pas ton avatar Lily  Minka Da Vindicci ϟ Les gens qui m'aime me rendent plus fort, les gens qui me haïsse me rendent invincible.  248604097

Ah mince il y a déjà une Rosie ... je dois changer ?
Revenir en haut Aller en bas
E. Pepper Taylor-Brown

I'M E. Pepper Taylor-Brown

Messages : 162
© Crédits : reginaways
Résidence : Berkeley College
Année : 2ème année
Points : 35


SOCIAL NETWORK
Statut: En couple
Avec: Teagan
Contacts & Liens:

Lily  Minka Da Vindicci ϟ Les gens qui m'aime me rendent plus fort, les gens qui me haïsse me rendent invincible.  Empty
MessageSujet: Re: Lily Minka Da Vindicci ϟ Les gens qui m'aime me rendent plus fort, les gens qui me haïsse me rendent invincible.    Lily  Minka Da Vindicci ϟ Les gens qui m'aime me rendent plus fort, les gens qui me haïsse me rendent invincible.  EmptyJeu 30 Juin - 21:31

BIENVENUE Lily  Minka Da Vindicci ϟ Les gens qui m'aime me rendent plus fort, les gens qui me haïsse me rendent invincible.  577704309
Rosie ♥️
Ben, je pense que tu peux tenter ta chance, cela dit, je ne suis pas admin donc je ne sais pas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lily M. Da Vindicci

I'M Lily M. Da Vindicci

Messages : 29
© Crédits : DIRTYRICH
Année : 2éme année
Points : 23


Lily  Minka Da Vindicci ϟ Les gens qui m'aime me rendent plus fort, les gens qui me haïsse me rendent invincible.  Empty
MessageSujet: Re: Lily Minka Da Vindicci ϟ Les gens qui m'aime me rendent plus fort, les gens qui me haïsse me rendent invincible.    Lily  Minka Da Vindicci ϟ Les gens qui m'aime me rendent plus fort, les gens qui me haïsse me rendent invincible.  EmptyJeu 30 Juin - 21:57

Miss Watson épouse moi Lily  Minka Da Vindicci ϟ Les gens qui m'aime me rendent plus fort, les gens qui me haïsse me rendent invincible.  577704309 cette fille est superbe ! En tout cas merci Lily  Minka Da Vindicci ϟ Les gens qui m'aime me rendent plus fort, les gens qui me haïsse me rendent invincible.  1318882637
D'accord en tout cas merci de m'avoir renseigné. Je t'aime déjà toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

I'M Maître du Jeu

Messages : 19
Points : 4


Lily  Minka Da Vindicci ϟ Les gens qui m'aime me rendent plus fort, les gens qui me haïsse me rendent invincible.  Empty
MessageSujet: Re: Lily Minka Da Vindicci ϟ Les gens qui m'aime me rendent plus fort, les gens qui me haïsse me rendent invincible.    Lily  Minka Da Vindicci ϟ Les gens qui m'aime me rendent plus fort, les gens qui me haïsse me rendent invincible.  EmptyJeu 30 Juin - 22:07


FICHE VALIDEE


Merci à toi de ton inscription et encore bienvenue sur le forum, maintenant que ta fiche est terminée tu peux aller poster dans les différentes parties du forum, n'est-ce pas fantastique ? What a Face Voici ci-dessous quelques étapes pour te guider dans ta démarche " d'insertion " :


A moins que ta fiches soit mise dans la partie pré-validation, tu recevras d'ici quelques minutes ta première mission n'oublie pas que ton personnage n'a en aucun cas le droit de révéler cette mission à qui que ce soit, de plus, n'hésite pas à aller créer des liens avec les autres soit en fonction de ta mission, soit et bien... simplement pour le plaisir d'avoir des liens : tu peux inventer des liens basés sur des missions qui auraient eu lieu l'année précédente à titre d'exemple !

Lily  Minka Da Vindicci ϟ Les gens qui m'aime me rendent plus fort, les gens qui me haïsse me rendent invincible.  2364036189

BON JEU SUR YALE UNIVERSITY

Revenir en haut Aller en bas
Lily M. Da Vindicci

I'M Lily M. Da Vindicci

Messages : 29
© Crédits : DIRTYRICH
Année : 2éme année
Points : 23


Lily  Minka Da Vindicci ϟ Les gens qui m'aime me rendent plus fort, les gens qui me haïsse me rendent invincible.  Empty
MessageSujet: Re: Lily Minka Da Vindicci ϟ Les gens qui m'aime me rendent plus fort, les gens qui me haïsse me rendent invincible.    Lily  Minka Da Vindicci ϟ Les gens qui m'aime me rendent plus fort, les gens qui me haïsse me rendent invincible.  EmptyJeu 30 Juin - 22:23

Waouh c'est du rapide ♥️ Merci Lily  Minka Da Vindicci ϟ Les gens qui m'aime me rendent plus fort, les gens qui me haïsse me rendent invincible.  577704309
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra S. Zamoyski

I'M Lysandra S. Zamoyski

Messages : 338
© Crédits : Qwenty // Arya
Résidence : Kappa Kappa Gamma
Année : 2e année
Points : 87
https://yale-u.forumgratuit.org/t65-lysandra-the-way-you-make-me-


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec:
Contacts & Liens:

Lily  Minka Da Vindicci ϟ Les gens qui m'aime me rendent plus fort, les gens qui me haïsse me rendent invincible.  Empty
MessageSujet: Re: Lily Minka Da Vindicci ϟ Les gens qui m'aime me rendent plus fort, les gens qui me haïsse me rendent invincible.    Lily  Minka Da Vindicci ϟ Les gens qui m'aime me rendent plus fort, les gens qui me haïsse me rendent invincible.  EmptyVen 1 Juil - 12:02

Bienvenue Smile
Pour l'avatar, demande à l'autre Rosie si cela ne pose pas de problème, si pour vous c'est d'accord vous pouvez les garder à deux je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lily M. Da Vindicci

I'M Lily M. Da Vindicci

Messages : 29
© Crédits : DIRTYRICH
Année : 2éme année
Points : 23


Lily  Minka Da Vindicci ϟ Les gens qui m'aime me rendent plus fort, les gens qui me haïsse me rendent invincible.  Empty
MessageSujet: Re: Lily Minka Da Vindicci ϟ Les gens qui m'aime me rendent plus fort, les gens qui me haïsse me rendent invincible.    Lily  Minka Da Vindicci ϟ Les gens qui m'aime me rendent plus fort, les gens qui me haïsse me rendent invincible.  EmptyVen 1 Juil - 12:07

On s'est arrangé Smile elles seront jumelles en tout cas merci Lily  Minka Da Vindicci ϟ Les gens qui m'aime me rendent plus fort, les gens qui me haïsse me rendent invincible.  577704309
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra S. Zamoyski

I'M Lysandra S. Zamoyski

Messages : 338
© Crédits : Qwenty // Arya
Résidence : Kappa Kappa Gamma
Année : 2e année
Points : 87
https://yale-u.forumgratuit.org/t65-lysandra-the-way-you-make-me-


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec:
Contacts & Liens:

Lily  Minka Da Vindicci ϟ Les gens qui m'aime me rendent plus fort, les gens qui me haïsse me rendent invincible.  Empty
MessageSujet: Re: Lily Minka Da Vindicci ϟ Les gens qui m'aime me rendent plus fort, les gens qui me haïsse me rendent invincible.    Lily  Minka Da Vindicci ϟ Les gens qui m'aime me rendent plus fort, les gens qui me haïsse me rendent invincible.  EmptyVen 1 Juil - 12:08

Ok, c'est parfait alors Smile
Revenir en haut Aller en bas

I'M Contenu sponsorisé



Lily  Minka Da Vindicci ϟ Les gens qui m'aime me rendent plus fort, les gens qui me haïsse me rendent invincible.  Empty
MessageSujet: Re: Lily Minka Da Vindicci ϟ Les gens qui m'aime me rendent plus fort, les gens qui me haïsse me rendent invincible.    Lily  Minka Da Vindicci ϟ Les gens qui m'aime me rendent plus fort, les gens qui me haïsse me rendent invincible.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lily Minka Da Vindicci ϟ Les gens qui m'aime me rendent plus fort, les gens qui me haïsse me rendent invincible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lily Minka Da Vindicci ϟ MISS BOMBSHELL
» toi, quand tu m'serres très fort, c'est comme un trésor
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YALE UNIVERSITY ϟ « i gotcha » he whispered mischievously. :: ✎ ADMINISTRATION :: Admission :: validées-