YALE UNIVERSITY ϟ « i gotcha » he whispered mischievously.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YALE UNIVERSITY ϟ « i gotcha » he whispered mischievously.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM OUVRE SES PORTES CE 26 JUIN 2011, BIENVENUE A TOUS
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez | 
 

 (f) PHOEBE TONKIN ϟ fiancée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Archer Stewart

I'M Archer Stewart

Messages : 105
© Crédits : Roxane :love:
Année : 5e année
Points : 46


SOCIAL NETWORK
Statut: Fiancé(e)
Avec: Sisley
Contacts & Liens:

(f) PHOEBE TONKIN ϟ fiancée Empty
MessageSujet: (f) PHOEBE TONKIN ϟ fiancée   (f) PHOEBE TONKIN ϟ fiancée EmptyLun 27 Juin - 13:25



― PAIGE CAMPBELL
ft. “ phoebe tonkin ”


✦ identité : paige campbell - 21 ans - études de médecine - née le 05/08/1990 à londres (ANGLETERRE) - origines anglaises - nationalité anglaise.
statut : fiancée avec archer depuis un mois, en couple avec lui depuis un peu plus de six mois.
✦ je suis : altruiste - généreuse - fidèle - naive - introvertie - fleur bleue.
avatar négociable
oui
non
✦ relation avec archer stewart : paige et archer sont fiancés depuis un mois environ, et sortent ensemble depuis six mois. ils se sont rencontrés à la bibliothèque de l'université alors qu'ils étudiaient seuls très tard le soir. ils ont fini par beaucoup parler et ça a tout de suite accroché entre eux. pour paige, ça a été le coup de cœur immédiat. il est beau, intelligent, il a l'air gentil et est bien élevé. en plus de ça il est de bonne famille. c'est le gendre parfait pour son père qui accorde une très grande importance aux valeurs familliales. avec elle, archer joue son rôle de parfait gentleman et propre sur lui. il n'est pas tout de suite tombé amoureux d'elle mais il a vu en elle le parfait moyen de satisfaire ses parents. depuis bien sûr il s'est attaché et s'en veut de l'avoir utilisé au départ. paige ne sait rien de sa double-personnalité et ne se doute pas une seule seconde qu'il puisse se foutre d'elle. mais bon, l'amour rend aveugle.

― fairytale got twisted and decayed

paige est issue d'une famille très aisée, comme celle d'archer. elle est anglaise et a vécu à londres jusqu'à ce qu'elle ne vienne débuter ses études à yale. elle veut être pédiatre comme son père. elle adore les enfants et rêve d'avoir une grande famille. c'est une romantique invétérée qui rêve toujours du prince charmant, qu'elle croit avoir trouvé en la personne d'archer.


" im not in this conversation anymore ! "

j'aimerais une personne qui soit motivée et qui ne lâche pas le forum au bout d'une semaine. c'est les vacances, je ne suis pas là pour me prendre la tête avec des pavés donc je ne demande pas un futur shakespeare. je fais en général 500 mots par post, mais si vous en faites moins, ce n'est pas grave, au contraire. je sais m'adapter. pour ce qui est de la présence, bah ce serait bien que vous puissiez passer un minimum ^^ tout ce que j'ai mis pour le caractère et l'histoire de paige reste négociable, je veux quand même que la personne qui prendre ce scénario ne la dénature pas totalement mais qu'il puisse se l'approprier. le prénom et le nom sont négociables (pas la peine de m'en parler avant de changer) ainsi que l'avatar (par contre on verra ensemble pour ce point.) voilà merci à tous ceux qui liront ce scénario et à la personne qui le prendra I love you


Dernière édition par Archer Stewart le Jeu 30 Juin - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sisley P. Campbell

I'M Sisley P. Campbell

Messages : 16
© Crédits : foolish pleasure
Points : 16
https://yale-u.forumgratuit.org/t54-sisley-as-long-as-i-m-living-


SOCIAL NETWORK
Statut: Fiancé(e)
Avec: archer stewart
Contacts & Liens:

(f) PHOEBE TONKIN ϟ fiancée Empty
MessageSujet: Re: (f) PHOEBE TONKIN ϟ fiancée   (f) PHOEBE TONKIN ϟ fiancée EmptyLun 27 Juin - 17:16

Attention j'arrriiiiiiiive (f) PHOEBE TONKIN ϟ fiancée 577704309
Revenir en haut Aller en bas
Archer Stewart

I'M Archer Stewart

Messages : 105
© Crédits : Roxane :love:
Année : 5e année
Points : 46


SOCIAL NETWORK
Statut: Fiancé(e)
Avec: Sisley
Contacts & Liens:

(f) PHOEBE TONKIN ϟ fiancée Empty
MessageSujet: Re: (f) PHOEBE TONKIN ϟ fiancée   (f) PHOEBE TONKIN ϟ fiancée EmptyLun 27 Juin - 17:19

(f) PHOEBE TONKIN ϟ fiancée 2774444739 (f) PHOEBE TONKIN ϟ fiancée 2774444739 (f) PHOEBE TONKIN ϟ fiancée 2774444739
Merci d'avoir pris le scénario, celui-ci t'es réservé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sisley P. Campbell

I'M Sisley P. Campbell

Messages : 16
© Crédits : foolish pleasure
Points : 16
https://yale-u.forumgratuit.org/t54-sisley-as-long-as-i-m-living-


SOCIAL NETWORK
Statut: Fiancé(e)
Avec: archer stewart
Contacts & Liens:

(f) PHOEBE TONKIN ϟ fiancée Empty
MessageSujet: Re: (f) PHOEBE TONKIN ϟ fiancée   (f) PHOEBE TONKIN ϟ fiancée EmptyLun 27 Juin - 17:24

    mais merci à toi (f) PHOEBE TONKIN ϟ fiancée 577704309
    j'espère que le prénom te plait au passage (f) PHOEBE TONKIN ϟ fiancée 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Archer Stewart

I'M Archer Stewart

Messages : 105
© Crédits : Roxane :love:
Année : 5e année
Points : 46


SOCIAL NETWORK
Statut: Fiancé(e)
Avec: Sisley
Contacts & Liens:

(f) PHOEBE TONKIN ϟ fiancée Empty
MessageSujet: Re: (f) PHOEBE TONKIN ϟ fiancée   (f) PHOEBE TONKIN ϟ fiancée EmptyLun 27 Juin - 17:25

Le prénom est très bien : )
Revenir en haut Aller en bas

I'M Contenu sponsorisé



(f) PHOEBE TONKIN ϟ fiancée Empty
MessageSujet: Re: (f) PHOEBE TONKIN ϟ fiancée   (f) PHOEBE TONKIN ϟ fiancée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) PHOEBE TONKIN ϟ fiancée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YALE UNIVERSITY ϟ « i gotcha » he whispered mischievously. :: ✎ ADMINISTRATION :: Scénarios :: Scénarios pris-