YALE UNIVERSITY ϟ « i gotcha » he whispered mischievously.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YALE UNIVERSITY ϟ « i gotcha » he whispered mischievously.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM OUVRE SES PORTES CE 26 JUIN 2011, BIENVENUE A TOUS
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

Natali M. Santoro - I'm A Bad Kid.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Natali M. Santoro

I'M Natali M. Santoro

© Crédits : FUCKITYFUCK©
Année : 2eme Année.
https://yale-u.forumgratuit.org/t239-m-natali-m-santoro#3036

Natali M. Santoro - I'm A Bad Kid.  Empty
MessageSujet: Natali M. Santoro - I'm A Bad Kid.    Natali M. Santoro - I'm A Bad Kid.  EmptyVen 8 Juil - 13:08

― Natali Magda Santoro
ft. “LadyGaga”

✦ identité : Natali Magda Santoro - 23 ans - études de D'Arts - né(e) le 28/03/1988 à Milan (Italie) - origines Italienne-Américaine - nationalité Américaine.
statut : Célibataire.
consommation
alcool
tabac
drogue(s)
✦ je suis : Philanthrope - Astucieuse - Amusante - A L'écoute - Douce - Lunatique - Méchante - Une vraie Garce - Nerveuse - Violante.
++ J'aime les pates a la bolognaise, j'aime l'argent, la musique, le piano, les tatouages, les belles voitures, la drogue, la mode, La religion, Le sex par dessus tout.
-- La Guerre, Le feu, les idiots, les gens supérieurs, les araignées, la chaleur.

- Une Meilleure Amie.
- Des suiveuses.
- Un petit ami mais c'est compliqué.
- Un sexFriend.
-Un(e) confident(e)
- Un ami Hommosexuel.
- Des ennemi(e)s.

Dernière édition par Natali M. Santoro le Ven 8 Juil - 13:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natali M. Santoro

I'M Natali M. Santoro

MessageSujet: Re: Natali M. Santoro - I'm A Bad Kid.    Natali M. Santoro - I'm A Bad Kid.  EmptyVen 8 Juil - 13:12

(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)

CRÉDIT - CSS
Natali M. Santoro

I'M Natali M. Santoro

MessageSujet: Re: Natali M. Santoro - I'm A Bad Kid.    Natali M. Santoro - I'm A Bad Kid.  EmptyVen 8 Juil - 13:13

(c)
(c)

CRÉDIT - CSS
Lexi Williams

I'M Lexi Williams

© Crédits : microwave

MessageSujet: Re: Natali M. Santoro - I'm A Bad Kid.    Natali M. Santoro - I'm A Bad Kid.  EmptyVen 8 Juil - 16:51

Natali M. Santoro - I'm A Bad Kid.  577704309 ?
Natali M. Santoro

I'M Natali M. Santoro

MessageSujet: Re: Natali M. Santoro - I'm A Bad Kid.    Natali M. Santoro - I'm A Bad Kid.  EmptyVen 8 Juil - 23:54

Oui ? Very Happy Une idée ?
Lexi Williams

I'M Lexi Williams

© Crédits : microwave

MessageSujet: Re: Natali M. Santoro - I'm A Bad Kid.    Natali M. Santoro - I'm A Bad Kid.  EmptySam 9 Juil - 11:11

Haem. Pas vraiment, mais je pense que ce serait un lien compliqué...
Natali M. Santoro

I'M Natali M. Santoro

MessageSujet: Re: Natali M. Santoro - I'm A Bad Kid.    Natali M. Santoro - I'm A Bad Kid.  EmptySam 9 Juil - 12:46

Huhu, oui oui ouiii !
Bien ... Je réfléchi, on peu dire que les deux jeunes filles étaient très proches au stade confidente ou meilleures amies et qu'il y a eu énormément de problemes sois disant que l'une avait parler sur l'autre, ou avait déscendu l'autre... Propose donc si tu en as envie Very Happy
Damon A. DarkWood

I'M Damon A. DarkWood

© Crédits : Voir Image
Résidence : Berkeley
Année : 3ème
https://yale-u.forumgratuit.org/t223-damon-ce-n-est-pas-seulement

SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec: Personne
Contacts & Liens:

MessageSujet: Re: Natali M. Santoro - I'm A Bad Kid.    Natali M. Santoro - I'm A Bad Kid.  EmptyMar 19 Juil - 21:40

Natali M. Santoro - I'm A Bad Kid.  3267088686 ?

I'M Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Natali M. Santoro - I'm A Bad Kid.    Natali M. Santoro - I'm A Bad Kid.  Empty

Natali M. Santoro - I'm A Bad Kid.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut