Sujet: Natali M. Santoro - I'm A Bad Kid. Ven 8 Juil - 13:08
― Natali Magda Santoro ft. “LadyGaga”
✦ identité : Natali Magda Santoro - 23 ans - études de D'Arts - né(e) le 28/03/1988 à Milan (Italie) - origines Italienne-Américaine - nationalité Américaine. statut : Célibataire. consommation alcool tabac drogue(s) sexe
✦ je suis : Philanthrope - Astucieuse - Amusante - A L'écoute - Douce - Lunatique - Méchante - Une vraie Garce - Nerveuse - Violante. ++ J'aime les pates a la bolognaise, j'aime l'argent, la musique, le piano, les tatouages, les belles voitures, la drogue, la mode, La religion, Le sex par dessus tout. -- La Guerre, Le feu, les idiots, les gens supérieurs, les araignées, la chaleur.
- Une Meilleure Amie. - Des suiveuses. - Un petit ami mais c'est compliqué. - Un sexFriend. -Un(e) confident(e) - Un ami Hommosexuel. - Des ennemi(e)s.
Dernière édition par Natali M. Santoro le Ven 8 Juil - 13:56, édité 5 fois
Sujet: Re: Natali M. Santoro - I'm A Bad Kid. Ven 8 Juil - 13:12
(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Sujet: Re: Natali M. Santoro - I'm A Bad Kid. Ven 8 Juil - 13:13
(c)
Sujet: Re: Natali M. Santoro - I'm A Bad Kid. Sam 9 Juil - 12:46
Huhu, oui oui ouiii ! Bien ... Je réfléchi, on peu dire que les deux jeunes filles étaient très proches au stade confidente ou meilleures amies et qu'il y a eu énormément de problemes sois disant que l'une avait parler sur l'autre, ou avait déscendu l'autre... Propose donc si tu en as envie