YALE UNIVERSITY ϟ « i gotcha » he whispered mischievously.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YALE UNIVERSITY ϟ « i gotcha » he whispered mischievously.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM OUVRE SES PORTES CE 26 JUIN 2011, BIENVENUE A TOUS
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La vie d'étudiat est géniale [Pv. Woody]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
David Crawford

I'M David Crawford

Messages : 10
© Crédits : Summer'sCandy
Année : 3eme
Points : 23


La vie d'étudiat est géniale [Pv. Woody] Empty
MessageSujet: La vie d'étudiat est géniale [Pv. Woody]   La vie d'étudiat est géniale [Pv. Woody] EmptyLun 4 Juil - 21:04

    La chose que j'adorais le plus à Yale était certainement les week-end, ceux là rendaient la vie des étudiants génial. On faisait des soirées de mieux en mieux chaques semaines et surtout on pouvait enfin se détendre après une longue semaine de galère en cours. Ce week-end là j'avais choisis de le passer avec Woody ma meilleure amie, elle devait me rejoindre au Farnam Garden juste après son entrainement à la piscine. Je partis de ma chambre d'étudiant prenant bien sur ma casquette qui cachait cette horrible cicatrice que personne ici n'avait encore jamais vu sur mon crane. Je ne voulais pas trop la montrer j'en avais un peu honte, la casquette était donc la seule solution. En trois ans ici j'avais réussi à faire en sorte que presque personne ne la voit, du moins on ne m'avait jamais fait des réflexions sur celle-ci.

    J'arriva bien sur le premier au Farnam, j'avais fais exprès de partir en avance pour profiter un peu de l'air frais de dehors, ma chambre d'étudiant n'étant pas climatisé, c'était un peu comme un four. Je m'assis sur un banc en attendant la charmante jeune femme qui ne devait pas tarder à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
 

La vie d'étudiat est géniale [Pv. Woody]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» woody the cowgirl.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YALE UNIVERSITY ϟ « i gotcha » he whispered mischievously. :: YALE UNIVERSITY :: AILE NORD :: Farnam Garden-