SOCIAL NETWORK Statut: Célibataire Avec: nobody. Contacts & Liens:
Sujet: CONTEXTE. " I GOTCHA " Dim 12 Juin - 0:31
Hello mates, ready to have some fun ? it's not a fucking " truth or dare " game, you're playing with your life.
" Il faut que vous respectiez la clause.. " La clause. C'était celle qu'on avait tous signé lorsqu’on avait accepté de rentrer dans ce foutu jeu. Évidemment, on se doutait pas de l'ampleur que ça allait prendre... A la base, c'était juste pour se marrer.
Membre de l'Ivy League, grande rivale de Harvard, on avait la chance de poser nos fesses d'intellos blindés (ou boursiers) sur les bancs de Yale. C'était pas rien, on en était tous conscients. Et pourtant, on pouvait pas s'empêcher de vouloir pimenter notre vie étudiante moisie (rythmée par les examens et les soirées douteuses organisées par certaines confréries), au risque d'être mis à la porte ou de voir nos résultats baisser, de perdre notre place de premier, de ruiner notre réputation, notre morale... tout. On se détruisait sans même nous en rendre compte. Tout à commencer à la rentrée 2007, tous les étudiants ont reçu une enveloppe (anonyme bien sûr) leur faisant connaître le règlement d'un jeu " Le gotcha " : ce n'était pas des règles difficiles (ne pas parler du jeu, ne pas dévoiler ceci, ne pas dévoiler cela...), il fallait signer la dite-clause pour rentrer dans le jeu et déposer la lettre à un endroit donné. On savait pas qui contrôlait tout ça, pas mal se disaient que c'était une histoire de bizutage bidon, ceux qui ne signaient pas ont vite reçu d'autres lettres dans leur chambre, et rapidement, tout le monde avait finit par signer, sous la pression (ou la curiosité peut-être?). Le jeu a commencé un mois plus tard... on recevait par mail, message ou lettre un stupide défi qu'on devait relever. Si on y arrivait on gagnait des points, si on se faisait démasquer, on en perdait... un jeu tordu et salement pervers auquel on est tous rapidement devenu accroc. Même les plus raisonnables d'entre nous.
Harvard a peut-être inventé Facebook (ou aider fortement son créateur), mais nous on a ce foutu jeu, et c'est le cas de dire que tout le monde est sur le dos de tout le monde, c'est un vrai réseau social IRL, pire qu'une drogue... Une fois qu'on est dedans, on peut plus en sortir..
Fletcher J. Parks, en direct de Yale.
CONTEXTE. " I GOTCHA "
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum