YALE UNIVERSITY ϟ « i gotcha » he whispered mischievously.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YALE UNIVERSITY ϟ « i gotcha » he whispered mischievously.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM OUVRE SES PORTES CE 26 JUIN 2011, BIENVENUE A TOUS
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 (m) AVATAR AU CHOIX ϟ frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dakota E. Winstead

I'M Dakota E. Winstead

Messages : 335
© Crédits : Obsession27
Résidence : KKG
Année : 3 ème année
Points : 68
https://yale-u.forumgratuit.org/t67-dakota-e-winstead-que-les-app


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec: prénom de la personne
Contacts & Liens:

(m) AVATAR AU CHOIX ϟ frère Empty
MessageSujet: (m) AVATAR AU CHOIX ϟ frère   (m) AVATAR AU CHOIX ϟ frère EmptyJeu 30 Juin - 8:42



― PRENOM PRENOM WINSTEAD
ft. “ celeb avatar ”


✦ identité : prénoms Winstead - 23 ans - études de au choix - né(e) le au choix à au choix (Pays) - origines au choix - nationalité américaine.
statut : au choix
✦ je suis : gentil, impatient, charmeur, impulsif, drôle, bagarreur
avatar négociable
oui
non
✦ relation avec Dakota : Dakota et X son frère et soeur, ils ont toujours été très proche. X a toujours été très protecteur avec sa petite soeur, il n'hésitera pas à taper sur celui qui lui fera du mal. Dakota raconte tout, ou presque, à son frère. Elle l'aime plus que tout et ne pourrait pas se séparer de lui. Ensemble ils ont fais les 400 coups, ils adorent tout les deux faire des blagues aux gens alors autant dire que quand ils sont ensemble ils se font plaisir. C'est assez rare qu'ils s'engueulent, si on devait définir leur relation en un mot je dirais : rire.

― fairytale got twisted and decayed

RACONTE L'HISTOIRE DU PERSONNAGE ET CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR LUI
♔ Il a été adopté à l'âge de 3 ans car après avoir eu Dakota ( sa soeur ) sa mère adoptive est devenue stérile.
♔ Ses parents lui ont dit vers l'âge de 17 ans qu'il a été adopté.
♔ Ses parents adoptifs : sa mère une ancienne danseuse étoile et son père un PDG d'une grande entreprise.
♔Il vit donc dans une famille riche.


" im not in this conversation anymore ! "

C'est votre personnage, pas le mien c'est pour ça que j'ai essayé de laisser un maximum de liberté. Je vous ai mit les choses importante pour que ce soit tout de même cohérent avec l'histoire de Dakota. Je vous conseil tout de même de lire ma fiche de présentation pour bien comprendre, et si vous avez des questions je reste à votre disposition.
Fiche de présentation -> https://yale-u.forumgratuit.org/t67-dakota-e-winstead-que-les-apparences-soient-belles-puisqu-on-ne-jugent-que-par-elles
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) AVATAR AU CHOIX ϟ frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Avatar ?
» Cherche avatar
» Besoin d'aide pour avatar
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YALE UNIVERSITY ϟ « i gotcha » he whispered mischievously. :: ✎ ADMINISTRATION :: Scénarios-